“Au plaisir!”

Hotel Montmorency
Avis publié : 20 avril 2014

Super hôtel bien tenu avec de belles prestations. Les chambres sont contemporaines et confortables. L'accueil est sympa et le personnel est à l'écoute. Le Spa Carita est génial! La situation de l'hôtel est idéale car en face de la cité médiévale. Bref, on reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Situation idéale au pied de la cité médiévale. L'accueil y est chaleureux et professionnel
. Les chambres sont vraiment belles, propres et bien agencées. On y a passé un bon séjour, on n'a rien à dire de négatif, tout était très bien. Je recommande vivement!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel comporte de nombreux points forts et notre séjour a été très agréable !
Situé au pied de la cité, nous avons pu profiter d'une vue magnifique depuis la salle du petit déjeuner. Celui-ci est d'ailleurs très appréciable, très copieux et fait de produits régionaux, ce qui justifie bien son prix.
La chambre était très propre, moderne et disposant d'une bonne literie.
A tous ses atouts, il faut encore ajouter l'amabilité du personnel tant lors de notre arrivée, que du petit déjeuner, ou encore lors de notre départ.
Notre seul petit regret est de ne pas avoir pu profiter du SPA faute de temps nécessaire.
Nous ne retenons donc aucun point négatif et recommandons très fortement cet hôtel familial tout plein de charme !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Le point fort de cet hôtel est la situation : réellement au pied de la Cité. Le parking gratuit et sécurisé est un vrai plus, surtout en pleine saison lorsque la Cité "déborde". Et vous pouvez profiter du spa/balnéo/massage (en sus, réservation indispensable, pas donné mais tellement relaxant) situé dans l'Hôtel **** en face, une rue à traverser. Bref, bien plus de charme que la ville moderne, qui en manque... Sinon la déco est moderne et les chambres correctes. Dernière info : l'entrée et la réception est la même que l'autre hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai lu les avis sur tripadvisor après mon séjour, et là quelle déception ils faisaient ressortir le sentiment que je partage aujourd'hui. Déception, surtout rapport qualité prix. Chambre étouffante et vieillissante (les photos du site internet montrent le bon côté de l'hôtel, la chambre ressemble mais de loin), mal insonorisée, présence de fourmis dans la salle de bain, chiens se baladant de tables en tables dans la salle de petit déjeuner qui d'ailleurs est trop petite pour la fréquentation. Temps d'attente trop important pour régler la note le jour du départ. Pour résumer et pour en avoir discuté longuement avec un autre couple, en attendant que l'on s'occupe de nous à notre départ. Décevant. Plutôt un deux étoiles qu'un trois. Faites la différence entre l'hôtel du Chateau et son annexe l'hotel Montmorency.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Effectivement vous auriez du bien lire l'ensemble des avis avant de choisir notre hôtel.
Vous auriez pu ainsi vous rendre compte que peu de personne nous ont attribué la même note que vous en 8 ans : 19 seulement sur 340. Nous totalisons tout de même 273 bon, voir excellents avis ce qui nous place dans les 8 premiers hôtels de la ville de Carcassonne!
Nous devons cependant toujours nous remettre en cause et votre avis ne nous laisse pas indifférent. Vous avez attendu trop longtemps lors de votre départ et nous nous en excusons. Nous essayons sans cesse de remédier au grand mal français qui malgré un nombre de chômeur grandissant, les entreprises comme la notre n'arrive plus à trouver du personnel. Nous sommes donc en permanence en recherche et certain jour de grosse affluence comme ce fut le cas du 1er novembre, le cumul d'un effectif réduit ajouté à 2 arrêts de travail ce jour la, nous à obligé à faire dans l’amateurisme. Vous en avait été mécontent, nous en sommes désolé.
Pour le style de nos chambres, il est important de bien faire la distinction entre nos chambres contemporaines et champêtres : selon les goûts, le choix est très important. Il est indispensable de bien visualiser les photos pour faire la sélection, photos qui bien évidement ne sont pas truquées!
Quand aux animaux, étant un hôtel familial ou vous êtes reçu par les propriétaires, oui cela existe encore, nos 2 chiens et notre chat font parties du décor de notre salon.
Nous vous réitérons à nouveaux toutes nos excuses, en espérant vous accueillir tout de même une autre fois dans notre maison, Bien cordialement, Stéphane RIVES

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bien situé au pied des remparts de la vielle ville de Carcassonne. Chambre moderne rose et noir. Chambre propre.
Bon petit déjeuner. Personnel accueillant.
Seul point négatif : le bâtiment de l'hôtel n'est pas dans le même bâtiment que la réception et la salle e petit déjeuner. Donc obligé de mettre les manteaux le matin pour aller prendre le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Horriblement cher! Salle de bain avec un petit filet d'eau pour prendre sa douche. On a le droit à la douche écossaise en plus! Chambre minuscule dans aucun rapport avec le soit-disant standing annoncé. Étouffante. Pas d'oreillers mais plutôt de vagues coussins! Mm pas une bouteille d'eau dans la chambre. Vieillot. On se sent vraiment dans une annexe de l'hôtel du château. Le petit déjeuner à lieu en face, le parking aussi est en face. Prix du petit déjeuner à15 euros! extrêmement cher pour un petit-déjeuner.... normal! Je ne recommande pas cet hôtel. Par contre le personnel est très sympathique. Très bien placé pour visiter la cité

• Séjour en : septembre 2013