Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, nous avions choisi une chambre contemporaine, très belle chambre superbement décoré et aménagé, la literie, le mobilier et les sanitaires sont de très bonne qualité.
L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de l'entres de la cité médiévale (très pratique).
Super hôtel, nous hésiterons pas revenir ici lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très propre décoration originale et agréable , chambre un peu petite, personnel très professionnel aux petits soins, petits déjeuners servis à table, avec des produits frais et du terroir, accueil à l hotel du château traverser la rue, le spa est très chouette, estheticienne très gentille et surtout massage au top, nous avons apprécié l'endroit.
le moins: les oreillers pas à la hauteur de la gamme de cet hôtel à revoir

château traverser la rue, spa très agréable ,

Séjour en : mai 2014
Avis écrit le 20 avril 2014

Super hôtel bien tenu avec de belles prestations. Les chambres sont contemporaines et confortables. L'accueil est sympa et le personnel est à l'écoute. Le Spa Carita est génial! La situation de l'hôtel est idéale car en face de la cité médiévale. Bref, on reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Situation idéale au pied de la cité médiévale. L'accueil y est chaleureux et professionnel
. Les chambres sont vraiment belles, propres et bien agencées. On y a passé un bon séjour, on n'a rien à dire de négatif, tout était très bien. Je recommande vivement!

Séjour en : mars 2014
Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel comporte de nombreux points forts et notre séjour a été très agréable !
Situé au pied de la cité, nous avons pu profiter d'une vue magnifique depuis la salle du petit déjeuner. Celui-ci est d'ailleurs très appréciable, très copieux et fait de produits régionaux, ce qui justifie bien son prix.
La chambre était très propre, moderne et disposant d'une bonne literie.
A tous ses atouts, il faut encore ajouter l'amabilité du personnel tant lors de notre arrivée, que du petit déjeuner, ou encore lors de notre départ.
Notre seul petit regret est de ne pas avoir pu profiter du SPA faute de temps nécessaire.
Nous ne retenons donc aucun point négatif et recommandons très fortement cet hôtel familial tout plein de charme !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple