Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2014

Séjour d'une nuit dans la chambre 50 propre en apparence, l'alèse était couverte de cheveux, poils..??
sinon le petit déj est très bon, l'accueil sympathique
l'hôtel est bien situé pour visiter la cité médiévale et les amateurs peuvent profiter de la piscine du 4 étoiles
cout total 140 euros avec petit dej et parking
cher pour ce que c'est mais impossible de trouver moins cher à cette saison aussi proche de la cité médiévale Carcassonne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Cet hotel serais quasiment banal s il n etait pas situé juste au pied des remparts de la citadelle. Il permet pour une somme reduite de profiter d une grande partie du confort de l hotel du chateau (piscine spa sauna bar...) juste en traversant la route. Et il a l avantage d etre a 200m de la porte narbonaise.... les chambre sont sans grand luxe mais ont le confort minimum d un 3 étoiles.... bref pour un tarif reduit être si prêt de la citadelle avec vu sur les remparts moi je donne un grand oui mais pas une grande note.... mais ça reste une excellente adresse de part sa situation idéale! !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, nous avions choisi une chambre contemporaine, très belle chambre superbement décoré et aménagé, la literie, le mobilier et les sanitaires sont de très bonne qualité.
L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de l'entres de la cité médiévale (très pratique).
Super hôtel, nous hésiterons pas revenir ici lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel très propre décoration originale et agréable , chambre un peu petite, personnel très professionnel aux petits soins, petits déjeuners servis à table, avec des produits frais et du terroir, accueil à l hotel du château traverser la rue, le spa est très chouette, estheticienne très gentille et surtout massage au top, nous avons apprécié l'endroit.
le moins: les oreillers pas à la hauteur de la gamme de cet hôtel à revoir

château traverser la rue, spa très agréable ,

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 avril 2014

Super hôtel bien tenu avec de belles prestations. Les chambres sont contemporaines et confortables. L'accueil est sympa et le personnel est à l'écoute. Le Spa Carita est génial! La situation de l'hôtel est idéale car en face de la cité médiévale. Bref, on reviendra.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille