“Très belle situation pour un hôtel charmant”

Hotel Montmorency
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Prix assez élevé (135€) mais des prestations au RDV et un personnel professionnel. Très belle terrasse et situation idéale pour visiter la cité.
L'hôtel est en retrait de l'hôtel du château. Les chambres contemporaines sont agréables avec une belle salle d'eau.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Idéal emplacement car situé devant l'entrée de la cité: vous n'aurez pas à grimper de la ville basse à la porte narbonnaise. Essayez d'y arriver tôt pour profiter de la piscine de l'hôtel du Château (un havre de paix). L'accueil est professionnel même si vous devrez vous débrouiller pour trouver votre chambre, ce qui d'un premier abord n'est pas si évident. Notre chambre de petite taille et très petite salle de bain, en rez-de-chaussée, bénéficiait d'une terrasse avec table et fauteuils (mais pas la vue sur la Cité).Le parking est facturé 10 euros, c'est un peu cher mais pratique. Un parking public se trouve juste en face du Montmorency: il semble y avoir des places le matin et le soir. Le petit-déjeuner pris à l'hôtel du Château est facturé 15 euros: servi à table mais à volonté, excellent jus de pomme du pays et vue sur les remparts! Le tout facturé 162 euros pour 2 personnes, ce qui est cher mais sans doute justifié par la situation et le professionnalisme du personnel très sympathique;

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Hôtel cher pour les prestations offertes. Obligée de traverser la rue pour aller déjeuner. Couette d'hiver en plein moi d'aout, donc ou trop chaud, ou trop frais!
Sinon très propre et très bonne literie, mais prix trop élevé par rapport aux hôtels de même catégorie.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Séjour d'une nuit dans la chambre 50 propre en apparence, l'alèse était couverte de cheveux, poils..??
sinon le petit déj est très bon, l'accueil sympathique
l'hôtel est bien situé pour visiter la cité médiévale et les amateurs peuvent profiter de la piscine du 4 étoiles
cout total 140 euros avec petit dej et parking
cher pour ce que c'est mais impossible de trouver moins cher à cette saison aussi proche de la cité médiévale Carcassonne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Cet hotel serais quasiment banal s il n etait pas situé juste au pied des remparts de la citadelle. Il permet pour une somme reduite de profiter d une grande partie du confort de l hotel du chateau (piscine spa sauna bar...) juste en traversant la route. Et il a l avantage d etre a 200m de la porte narbonaise.... les chambre sont sans grand luxe mais ont le confort minimum d un 3 étoiles.... bref pour un tarif reduit être si prêt de la citadelle avec vu sur les remparts moi je donne un grand oui mais pas une grande note.... mais ça reste une excellente adresse de part sa situation idéale! !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, nous avions choisi une chambre contemporaine, très belle chambre superbement décoré et aménagé, la literie, le mobilier et les sanitaires sont de très bonne qualité.
L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de l'entres de la cité médiévale (très pratique).
Super hôtel, nous hésiterons pas revenir ici lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 mai 2014

Hôtel très propre décoration originale et agréable , chambre un peu petite, personnel très professionnel aux petits soins, petits déjeuners servis à table, avec des produits frais et du terroir, accueil à l hotel du château traverser la rue, le spa est très chouette, estheticienne très gentille et surtout massage au top, nous avons apprécié l'endroit.
le moins: les oreillers pas à la hauteur de la gamme de cet hôtel à revoir

château traverser la rue, spa très agréable ,

Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 0,2 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne Center
À 0,4 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 3,3 km
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hotel Montmorency ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Carcassonne Center
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 73€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Carcassonne Hotel Montmorency