Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2014

Idéal emplacement car situé devant l'entrée de la cité: vous n'aurez pas à grimper de la ville basse à la porte narbonnaise. Essayez d'y arriver tôt pour profiter de la piscine de l'hôtel du Château (un havre de paix). L'accueil est professionnel même si vous devrez vous débrouiller pour trouver votre chambre, ce qui d'un premier abord n'est pas si évident. Notre chambre de petite taille et très petite salle de bain, en rez-de-chaussée, bénéficiait d'une terrasse avec table et fauteuils (mais pas la vue sur la Cité).Le parking est facturé 10 euros, c'est un peu cher mais pratique. Un parking public se trouve juste en face du Montmorency: il semble y avoir des places le matin et le soir. Le petit-déjeuner pris à l'hôtel du Château est facturé 15 euros: servi à table mais à volonté, excellent jus de pomme du pays et vue sur les remparts! Le tout facturé 162 euros pour 2 personnes, ce qui est cher mais sans doute justifié par la situation et le professionnalisme du personnel très sympathique;

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel cher pour les prestations offertes. Obligée de traverser la rue pour aller déjeuner. Couette d'hiver en plein moi d'aout, donc ou trop chaud, ou trop frais!
Sinon très propre et très bonne literie, mais prix trop élevé par rapport aux hôtels de même catégorie.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour d'une nuit dans la chambre 50 propre en apparence, l'alèse était couverte de cheveux, poils..??
sinon le petit déj est très bon, l'accueil sympathique
l'hôtel est bien situé pour visiter la cité médiévale et les amateurs peuvent profiter de la piscine du 4 étoiles
cout total 140 euros avec petit dej et parking
cher pour ce que c'est mais impossible de trouver moins cher à cette saison aussi proche de la cité médiévale Carcassonne

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cet hotel serais quasiment banal s il n etait pas situé juste au pied des remparts de la citadelle. Il permet pour une somme reduite de profiter d une grande partie du confort de l hotel du chateau (piscine spa sauna bar...) juste en traversant la route. Et il a l avantage d etre a 200m de la porte narbonaise.... les chambre sont sans grand luxe mais ont le confort minimum d un 3 étoiles.... bref pour un tarif reduit être si prêt de la citadelle avec vu sur les remparts moi je donne un grand oui mais pas une grande note.... mais ça reste une excellente adresse de part sa situation idéale! !!!!

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, nous avions choisi une chambre contemporaine, très belle chambre superbement décoré et aménagé, la literie, le mobilier et les sanitaires sont de très bonne qualité.
L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de l'entres de la cité médiévale (très pratique).
Super hôtel, nous hésiterons pas revenir ici lors de notre prochain séjour à Carcassonne.

Date du séjour : juillet 2014