“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Montmorency
Avis publié : 22 août 2009

Nous recommandons chaleureusement ce petit hotel 2 etoiles qui en vaut pour nous au moins 3 étoiles.
C'est en fait l'annexe de l'hôtel du chateau, ou nous avons la joie de profiter des parties, chics, communes!
L'ambiance est familiale, avec deux sympas labradors et un minet.
Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.
Nous recommandons très fortement ces 2 hôtels qui sont loin de l'hotellerie de chaîne.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2009

L'hotel 2 étoiles est rattaché à un 3 étoiles ce qui permet pour un moindre cout de bénéficier des avantages du 3 étoiles > le cadre idéal face à la cité, la piscine, le bar très sympa, l'accueil, le parking privé, etc.
Par contre, la chambre laissait vraiment à désirer > lit pourri avec sommier plus qu'usager. Dormir à deux dedans relève du défi ! et Clim à moitié en panne faisant un bruit de fou toute la nuit.... Donc un conseil, l'hotel est top mais préférez une chambre dans l'hotel du chateau (le 3 étoiles) qu à MOntmorency (le 2 *), les chambres doivent y être plus confortables.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2009

Cet hôtel 2* est situé dans un bâtiment indépendant, qui comprend seulement des chambres, de l'autre côté de la rue par rapport au bâtiment principal qui est l'hôtel du Château, un hôtel 3*. C'est dans l'hôtel du Château que l'on retrouve tous les services, dont la réception, la piscine, un ordinateur relié à internet (gratuit à la réception), et la salle des bons petits déjeuners, qui sont pris dehors quand le temps le permet (avec vue sur les remparts).

L'hôtel est parfaitement situé, juste à l'extérieur des remparts de Carcassonne, et dispose d'un parking fermé gratuit.

Nous avons passé deux nuits paisibles dans la chambre 40. Bien que petite, la chambre était très pratique et propre (et très rouge... voir les photos).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

Durant les fêtes de fin d'année, et pour fêter nos fiançailles, mon ami et moi avions décidé de partir à Carcassonne. Nous avons rapidement choisi cet hôtel du fait qu'il était situé à quelques pas de l'entrée de la vieille cité, en face des murailles.

Le personnel est vraiment sympathique, l'accueil est chaleureux et reste professionnel. Nous avions réservé une chambre dans l'hôtel 2 étoiles (le Montmorency). La chambre était superbement décorée, d'un grand confort et au calme ! Le seul hic est le fait que l'hôtel deux étoiles ne soit pas gardé, seul un code digital protège l'entrée.

Les petits-déjeuners sont copieux (10 euros par personne) mais ce n'est pas un buffet. Le restaurant est ouvert le matin de 7h30 à 10h30.

En résumé, notre séjour à l'hôtel Montmorency a été magnifique. Le rapport qualité/prix est vraiment pertinent.

N.B. : Une piscine est ouverte pour l'été, ainsi qu'un jaccuzzi chauffé même l'hiver. De plus, les propriétaires des deux hôtels ont deux gros chiens labradors et un chat...mais ils sont loin d'être dérangeants !

Bon séjour !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Court séjour (2 nuits) fin août 2008 ; excellent rapport qualité prix ; emplacement idéal ; aménagement et propreté des chambres parfaits.
Une des 2 chambres que nous avions était un peu petite.
La piscine est bien agréable.
L'accueil du personnel est sans aucun reproche.
Etablissement très bien tenu.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2008

la première fois nous avons trouvé cet hotel par hasard, il était tellement bien que nous avons décidé d'y retourner nous avons rechoisi d'aller dans la partie de l'autre côté de la route. Par contre la 3ème fois nous avons eu moins de chance l'hotel était complet, pourtant j'avais décidé de réserver par internet et assez longtemps à l'avance. Mais leur succès ne m'étonne pas et il est justifié. Un bon rapport qualité prix justifié tout est propre agencé avec gout. Si c'est possible l'année prochaine nous y retournerons mais j'essaierais de réserver encore plus en avance

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2007

Voila un hotel comme on les aimes... accueil familial, excelente préstations, luxe et rafinement.... En plus une piscine chauffé avec jacuzzi au mois d'avril (28°, incoyable non?). Ne parlons pas de l'emplacement, il n'y a pas mieux, face au pont levis et loing du vacarme des ruelles interieure du chateau. A recommander vivement... NB attention au animaux de la direction, il y en a partout :chat, chiens... carresses obligatoires

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille