Hotel Montmorency
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
  • Restaurant
Hotel Dame Carcas(Carcassonne Center)
    • Piscine
    Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 décembre 2009

Une visite improvisée à Carcassonne m'a permis de découvrir cette perle rare, un fabuleux hôtel avec des prix très corrects hors saison, qui mériterait bien trois étoiles. A deux pas de la cité médiévale, l'hôtel est en fait une annexe deux étoiles à l'hôtel du Château, mais profite donc de ses services communs (piscine, jacuzzi, jardin...). Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Climatisées en été, j'ai pour ma part eu un souci sur le chauffage central qui fonctionnait mal dans ma chambre, ce qui est ennuyeux en plein mois de décembre. Le parking clôturé et gratuit permet d'éviter la foule des voitures aux abords de la citée, accessible en quelques minutes à pied : un régal pour visiter en toute tranquillité ! Hormis les petits soucis de chauffage, j'ai vraiment été emballé par l'étonnant rapport qualité-prix de cet hôtel, que je recommande donc vivement !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
    Avis publié : 11 septembre 2009

Hotel à deux pas des murs de la ville fortifiée , l'hotel dépend de l'hotel du Chateau , mais tout est en commun et on ne voit pas la différence entre les deux , à part la route qu'il faut traverser. Le parking vraiment utile , la piscine tranquille et moderne, mais surtout la terrase de la reception où l'on peut "lézarder " en regardant les murailles ...surtout le soir quand elles sont éclairées. Nous avions 2 chambres une double et une triple de petite taille mais vraiment cosy , la décoration des chambres etaient originales ,avec en plus 2 terrases vraiment agréable pour les soirs d'été. Les chambres etaient propre et avec des sols en parquet ce qui est très agréable.
    Séjour extra.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 août 2009

Nous recommandons chaleureusement ce petit hotel 2 etoiles qui en vaut pour nous au moins 3 étoiles.
    C'est en fait l'annexe de l'hôtel du chateau, ou nous avons la joie de profiter des parties, chics, communes!
    L'ambiance est familiale, avec deux sympas labradors et un minet.
    Le personnel est très acceuillant et a l'écoute.
    Nous recommandons très fortement ces 2 hôtels qui sont loin de l'hotellerie de chaîne.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 août 2009

L'hotel 2 étoiles est rattaché à un 3 étoiles ce qui permet pour un moindre cout de bénéficier des avantages du 3 étoiles > le cadre idéal face à la cité, la piscine, le bar très sympa, l'accueil, le parking privé, etc.
    Par contre, la chambre laissait vraiment à désirer > lit pourri avec sommier plus qu'usager. Dormir à deux dedans relève du défi ! et Clim à moitié en panne faisant un bruit de fou toute la nuit.... Donc un conseil, l'hotel est top mais préférez une chambre dans l'hotel du chateau (le 3 étoiles) qu à MOntmorency (le 2 *), les chambres doivent y être plus confortables.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    Avis publié : 4 janvier 2009

Cet hôtel 2* est situé dans un bâtiment indépendant, qui comprend seulement des chambres, de l'autre côté de la rue par rapport au bâtiment principal qui est l'hôtel du Château, un hôtel 3*. C'est dans l'hôtel du Château que l'on retrouve tous les services, dont la réception, la piscine, un ordinateur relié à internet (gratuit à la réception), et la salle des bons petits déjeuners, qui sont pris dehors quand le temps le permet (avec vue sur les remparts).

L'hôtel est parfaitement situé, juste à l'extérieur des remparts de Carcassonne, et dispose d'un parking fermé gratuit.

Nous avons passé deux nuits paisibles dans la chambre 40. Bien que petite, la chambre était très pratique et propre (et très rouge... voir les photos).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)