“Idéal pour visiter la cité médiéval”

Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 19 août 2010

Un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont très cosy et confortable, bonne literie et très très calme.
La piscine et le jacuzzi sont très sympa mais il est dommage qu'il y ait aussi peu de transats.
L'emplacement est idéal pour visiter la cité médiévale (l'hotel est à 100m à pied de la porte principale)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avons séjourné la nuit du 14 au 15 juillet 2010, lors d'un WE en amoureux dans l'annexe 2 étoiles de l'hotel. Les prestations proposées sont bien au délà d'un hotel 2 étoiles. La chambre était trés propre, parfaitement décorée, le lit trés confortable. Je craignais un peu l'environnement car l'annexe se situe proche d'une route et je suis particuliérement sensible au bruit. Or, je n'ai absolument pas étè génée par le bruit. l'hotel est parfaitement insonorisé. Le petit déjeuner est excellent (un peu leger pour les affamés !). L'ambiance est trés cozy mais reste simple (sans chichis). Le personnel est trés discret et agréable. Sa situation est parfaite pour profiter de la citadelle et le parking privatif est vraiment un plus.

Avis publié : 18 juillet 2010

nous avons séjournez 2 nuits dans cet hotel de charme au pied de la cité , il est tres bien autant pour les couples que pour les familles, la piscine est tres agréable et la vue sur la cité est tres appréciable. le petit déjeuner est bon, les chambres sont tres sympas, le parking est surveillé.

Avis publié : 9 juillet 2010

chambre tres propre a la deco tres soigné, de plus nous avons bien apprecier le petit jardin privatif attenant a la chambre. Personnel tres agreable et souriant. Petit dejeuner copieux. Idealement situé. Nous sommes tombes sous le charme et y reviendrons avec grand plaisir.Tres bon rapport qualité/prix. Certains trois etoiles ne sont pas aussi sympas .

Avis publié : 4 avril 2010

Superbe hotel et très bon accueil, le petit déjeuner se prend du côté de l'hotel du chateau (3 étoiles) Petit déjeuner très copieux et cadre très classe. On a eu une chambre plus grande que prévue sans changement de prix, bonne surprise :) Situé juste à côté de l'entrée de la citadelle. Expérience à retenter car des terrasses privatives étaient en construction. Juste dommage qu'il n'y ait pas de restaurant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Notre chambre était décorée avec goût et nous avons dormi dans un lit très confortable. L'hôtel est vraiment très bien situé, au pied de la Cité. Nous avons laissé notre voiture dans le parking et nous nous sommes promener toute la journée à pied (le centre ville est à 10 mns de marche environ). Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2009

Une visite improvisée à Carcassonne m'a permis de découvrir cette perle rare, un fabuleux hôtel avec des prix très corrects hors saison, qui mériterait bien trois étoiles. A deux pas de la cité médiévale, l'hôtel est en fait une annexe deux étoiles à l'hôtel du Château, mais profite donc de ses services communs (piscine, jacuzzi, jardin...). Les chambres sont spacieuses, confortables et joliment décorées. Climatisées en été, j'ai pour ma part eu un souci sur le chauffage central qui fonctionnait mal dans ma chambre, ce qui est ennuyeux en plein mois de décembre. Le parking clôturé et gratuit permet d'éviter la foule des voitures aux abords de la citée, accessible en quelques minutes à pied : un régal pour visiter en toute tranquillité ! Hormis les petits soucis de chauffage, j'ai vraiment été emballé par l'étonnant rapport qualité-prix de cet hôtel, que je recommande donc vivement !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo