“Franchement sympa”

Hotel Montmorency
N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 2 octobre 2010

UN petit peu onéreux de prime abord, mais personnel très charmant, vraiment confortable, excellent petit dejeuner ( pas en chambre ), calme, au pied du chateau, pargking gratuit et fermé...Digne d'un 3 étoiles.
La déco des chambres est particulière mais rigolote ( notre chambre était toute jaune et noir, celle d'a côté, verte et noire...).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2010

pour un 2*, le tarif de chambre semble assez onéreux, de prime abord; mais, on se dirait plus d'un 3* au final, et, de fait, le tarif est justifié.
Notre grande chance: une des quelques chambres de l'hôtel à avoir la vue sur la cité. L'hôtel terminait son chantier de rénovation juste avant la saison estivale, mais nous n'avons pas été vraiment gênés. Notre chambre était neuve, moderne, très jolie, spacieuse, et avec des équipements de grande qualité (salle de bains, porte de chambre isolante, ...).
L'autre grande chance: profiter des équipements de l'hôtel du Château comme la piscine, le jaccuzzi (les 2 sont placés dans un écrin de verdure, à l'abri des regards, un vrai plaisir); la terrasse superbement placée pour prendre son pt-déj avec la cité en point de mire, et, entourés par la verdure.
le pt-déj était très bon, avec de très bons produits, mais, c'est un peu une usine à gaz au niveau du service (beaucoup de vaisselle, donc beaucoup d'allers-retours pour le personnel).
le petit bémol du séjour, c'est que l'on a oublié de nous faire la chambre. mais, en le signalant à la réception, l'oubli a été réparé, même si nous avions demandé de ne pas intervenir.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 23 août 2010

1 nuit au pied de la citadelle, situation parfaite. L'hotel fait partie de l'hotel du chateau et se trouve juste derriere, donc très rapide d'acces. La piscine et le jacuzzi au design moderne, tres ebau et raffraichissant. Le service est parfait, le petit déjeuner également.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont très cosy et confortable, bonne literie et très très calme.
La piscine et le jacuzzi sont très sympa mais il est dommage qu'il y ait aussi peu de transats.
L'emplacement est idéal pour visiter la cité médiévale (l'hotel est à 100m à pied de la porte principale)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avons séjourné la nuit du 14 au 15 juillet 2010, lors d'un WE en amoureux dans l'annexe 2 étoiles de l'hotel. Les prestations proposées sont bien au délà d'un hotel 2 étoiles. La chambre était trés propre, parfaitement décorée, le lit trés confortable. Je craignais un peu l'environnement car l'annexe se situe proche d'une route et je suis particuliérement sensible au bruit. Or, je n'ai absolument pas étè génée par le bruit. l'hotel est parfaitement insonorisé. Le petit déjeuner est excellent (un peu leger pour les affamés !). L'ambiance est trés cozy mais reste simple (sans chichis). Le personnel est trés discret et agréable. Sa situation est parfaite pour profiter de la citadelle et le parking privatif est vraiment un plus.

Avis publié : 18 juillet 2010

nous avons séjournez 2 nuits dans cet hotel de charme au pied de la cité , il est tres bien autant pour les couples que pour les familles, la piscine est tres agréable et la vue sur la cité est tres appréciable. le petit déjeuner est bon, les chambres sont tres sympas, le parking est surveillé.

Avis publié : 9 juillet 2010

chambre tres propre a la deco tres soigné, de plus nous avons bien apprecier le petit jardin privatif attenant a la chambre. Personnel tres agreable et souriant. Petit dejeuner copieux. Idealement situé. Nous sommes tombes sous le charme et y reviendrons avec grand plaisir.Tres bon rapport qualité/prix. Certains trois etoiles ne sont pas aussi sympas .