“Domie et Francis vous remercient”

Domaine Cô d' Espérou
Toulouse, France
“Domie et Francis vous remercient”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Régine,
Nous vous remercions pour votre accueil, dans le superbe lieu que vous avez aménagé au milieu de nulle part.
Nous avons été chouchoutés, vous nous avez gâtés; La Trésor du roi était bien là.
Votre excellent cassoulet nous a régalé et il a été aisément digéré.
Le petit déjeuner nous a aussi donné de l’énergie pour la journée.
Ce n’est plus un mystère, nous reviendrons pour vos fameux desserts.
A une prochaine fois,

Astuce pour la chambre : Il faut prendre La Trésor du roi avec la vue sur la prairie, la forêt et le lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bort-les-Orgues, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Un séjour des plus agréable dans le domaine de Régine : la maison est superbe, la déco d'excellent goût, la propriétaire est exquise de part sa gentillesse, son accueil, sa cuisine, ses bons conseils.
Le gîte est idéalement situé : dans une campagne calme et reposante, proche de Carcassonne, avec une vue sur les Pyrénées et le lac.
Un vrai petit paradis. Merci Régine de nous avoir permis de profiter de ces quelques jours de ressourcement total.

Pignans, France
Avis écrit le 7 juin 2014

tout est très bien chambre, accueil, nourriture excellente, petit dejeuner ok, cadre magnifique et reposant vue magnifique de la chambre, regine une hôte superbe nous reviendrons annie guy merci regine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2014

Quelques jours passées au domaine co d'espérou accueil chaleureux de Régine. Le paysage est magnifique, les repas sont excellents avec des produits locaux grand choix au niveau du petit déjeuner, la chambre était belle avec vue sur les Pyrénées et le lac, endroit très reposant.
Très belle région. merci Régine

Villefranche-de-Rouergue, France
Avis écrit le 29 mai 2014

..de sa propriétaire qui est totalement investie dans son rôle d'hôteliere.
Immergée dans la campagne cette maison a été restaurée avec le souci du design contemporain et dans un esprit d'une recherche de l'excellence. C'est d'ailleurs cette même recherche qui donne de l'ensemble de l'accueil une impression de prestation hôtelière plutôt que l'esprit de "maison d'hôte" ambiance "famille" et "détente".
En accord avec tout cela, la cuisine est exquise et pro, le petit déjeuner aux viennoiseries savoureuses, la chambre spacieuse et confortable, à noter cependant que si vous êtes adepte de la fenêtre ouverte pour la nuit, mieux vaut choisir la chambre au balcon, celle qui n'est pas concernée par le ronflement du moteur de la clim placé côté jardin.
En résumé nous avons apprécié ce court séjour même si nous aurions préféré avoir en plus un rien de désinvolture ou de la légèreté propre à l'esprit de "maison d'hôte", c'eut été pour nous un avant goût des vacances.

Marseille, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous revenons d'un weekend end en amoureux et cela n'aurait pas été aussi bien sans être passé par ce gîte. Le cadre est magique le gîte est propre et stylė, l'accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Bref sa vaut vraiment le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Superbe endroit, le cadre es magnifique, nous avons été tres bien accueilli , nous avons passé un bon petit weekend en amoureux! la chambre était très belle,spacieuse et pas chere!

merci

pierre et coralie