“Quand la classe rejoint le professionnalisme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison dans la Cité
Albi, France
“Quand la classe rejoint le professionnalisme”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Par ou commencer... alors on va faire simple, un accueil digne de ce nom personnalisé attentionné et professionnel.

Je vais commenter ma visite réelle en quelques mots :

le salon d'accueil simple digne de certains grands hôtels, les parties communes d'une propreté irréprochable, Les chambres classes, distinguées et décoration réussie, je vous assure même la literie est très confortable.

Notre hôte IGOR, conviviale distingué et qui n'est pas envahissant pour un séjour en amoureux je conseille, petit déjeuner j'en ai encore le souvenir 1 mois après, copieux, du choix, les oeufs brouillés très bons,

Le petit plus un verre de vin le soir en arrivant avec de la charcuterie local, alors si ca c'est pas pro je m'y connais pas!!!.

Après côté information tout y était notre hôte nous informe parking gratuit!!!, plan de la cité, les bonnes tables .... et j'en passe.

Alors une simple soirée en amoureux ou un week en famille voilà l'endroit qu'il ne faut pas rater...

Pour finir un grand merci cars de nos jours trouver une qualité de la sorte à un tarif raisonnable... no comment.

Merci Igor et ne vous arrêtez surtout pas!!!!!!!!!!

Thalie et Georges

Astuce pour la chambre : allez y vraiment et c'est au 3, rue Saint Jean à la cité de Carcassonne .

Libreville
Avis écrit le 1 octobre 2012

Séjour au coeur de la Cité médiévale inoubliable, dans un cadre propre et confortable.
Chambres magnifiques et soignées.
Igor, la maitre des lieux est aux petits soins, tout au long de la journée, disponible pour vous faire profiter des ses contacts et adresses.
D

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noyelles les Vermelles
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit et tout fut parfait.
L'accueil, le sens du service, la qualité du gîte, la qualité des chambres, la situation au cœur de la cité médiévale, le petit déjeuner ...
Merci à Igor pour son accueil, ses anecdotes, ses conseils ...

Anne-Sophie et Sylvain

Colombes, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Etape inoubliable et à renouveler, dans un endroit superbe, au coeur de la Cité. Design et confort modernes dans un logis médiéval. Igor, maître des lieux chaleureux et aux petits soins. Petit déjeuner super avec d'excellents produits de famille, du terroir, toujours bien choisis et amoureusement proposés.

Brest, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Séjour en plein coeur de la Cité. Nous y avons passé une nuit agréable, la chambre familiale est magnifique : couleurs contemporaines et décor authentique. Cette maison d'hôte est une pure merveille, l'accueil y est chaleureux et Igor, notre hôte, a été aux petits soins pour nous. Une adresse inoubliable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Forbach, France
Avis écrit le 25 août 2012

Quelques jours délicieux dans un environnement enchanteur au coeur de la Cité Médiévale. Nous avons apprécié le cadre, superbe et bien entretenu, la chambre très bien décorée, l'excellent petit déjeuner et surtout la grande gentillesse de notre hôte Igor qui par ses conseils et sa disponibilité a rendu encore plus agréable notre séjour. C'est une adresse que nous recommandons sans hésiter à tous nos amis et où nous ne tarderons pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ingouville, France
Avis écrit le 24 août 2012

Un endroit magique.
Igor vous accueille avec une générosité incroyable.
Merveilleux Amis.
J'ai pu visiter les alentours suivant les bonnes idées d'Igor et de ses Amis.
Je recommande ''La Maison dans la Cité''.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo