“Génial !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison dans la Cité
Avis publié : 9 mars 2013

Que dire de plus que tout est parfait dans "la Maison dans la Cité", le cadre, la déco, l'apéro, le petit déjeuner gargantuesque, la gentillesse et les bons conseils de Igor autant pour les visites que pour les petits restos !!! Adresse très sympa à conseiller.
Karina, Frédéric, Clémentine et Camille de Montpellier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mars 2013

Au cœur de la cité, Igor vous accueille avec un vrai sens de l'hospitalité. Parking gratuit au pied des remparts, chambre (fernet branca) confortable, calme et propre, petits déjeuners copieux et variés...En plus de se préoccuper de votre bien être , Igor est une source inépuisable de conseils sur la cité et ses environs. Si on retourne un jour à Carcassonne, ce sera à la Maison de la Cité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

J ai honte d avoir mis tant de temps a donner mon avis. Un cadre exceptionnel.... Dormir dans la cité c est grandiose!!! Un accueil plus qu exceptionnel!! IGor est tellement attentionné! Ça fait du bien . Il donne de bons conseils et vous reçoit comme des amis... Apéro, chips pour notre fils, petit déjeuner plus que copieux, très jolie chambre. On n avait jamais été aussi bien accueilli. Merci merci. Il faut qu on y retourne!! Igor restez le même vous faites du bien!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous sommes arrivés sans réservation au pieds des remparts de la cité à 19h alors que la nuit était déjà noire (hiver). Accueil téléphonique très chaleureux. Et ce n'était rien en comparaison avec l'accueil à la maison!
Déco parfaite, moderne et ancien se cotoyant harmonieusement. Calme absolu et vue imprenable sur l'entrée principale de la cité. Petit déjeuner très copieux et très goûteux!

Nous reviendrons!!!!

Merci Igor pour cette escale imprévue et parfaite!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

le froid extérieur n'y a pas sa place . Accueil sympa et séjour très agréable , À essayer sans problèmes, vous ne le regretterez pas. Igor vous dira ou aller pour votre visite.
Exellent séjour
Cécil Blanes, Frontignan

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avions réservés une nuit dans cette chambre d'hôtes en ce haut lieu touristique. Nous avons pus nous garer(gratuitement) au pieds des remparts ou Igor, le maitre des lieux est venu chercher nos bagages. La maison d'hôtes à été très joliment restaurée par Igor malgré les contraites de la ville classée. La chambre est confortable et très bien aménagée.
Après la ballade dans la ville(très belle), Igor nous invite à l'apéro pour déguster les spécialités locales, olives et vins de la cité de Carcassonne servis par son ami viticulteur au pied de la cité. Nous avons passé un très agréable moment à discuter avec ces 2 hommes passionnés par leur région et heureux de partager leurs passions pour les produits du terroir et par les rencontres. Ils nous réservent une table dans lun restaurant de la ville pour y gouter le meilleur cassoulet de la ville.
Nous avons très bien dormis et avons été accueillis avec le sourire pour un petit déjeuner pantagruélique par le maître des lieux. Pain, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs... tout y est de premiere qualité et est servi avec bonne humeur.
C'est avec regrets que nous avons quittés Igor et sa joie de vivre et son envie de partager. Mais ce n'est certainement qu'un "au revoir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Une seule nuit (malheureusement) dans ce magnifique lieu en plein cœur de la cité. Igor, le maitre des lieux, nous a accueillis et reçus chaleureusement. Igor aime sa région et partage cet amour avec enthousiasme. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner pantagruélique. En core merci Igor et sans doute à très bientôt !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille