Maison dans la Cité
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
219 $US
209 $US
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
139 $US
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
202 $US
194 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
146 $US
135 $US
  • Piscine
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Booking.com
106 $US
103 $US
367 $US
334 $US
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Igor et notre seul regret et de n'être pas resté plus longtemps!!!! Super accueil de la part de notre cher Igor, maison superbe au cœur de la cité, petit déjeuner, excellent!!!!Enfin bref un endroit magique à recommander encore et encore!!!Merci et à bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous voulions faire découvrir à nos enfants un site magnifique que nous connaissions déjà,
cette chambre d'hôte nous a fait découvrir bien plus que cela, nous avons rencontré Igor, une personne généreuse qui aime avant tout recevoir et partager.
Nous y avons trouvé tout le confort souhaité et une table bien garnie, qui lors des apéritifs improvisés, nous ont permis de faire connaissance avec différentes personnalités de la cité et partager de grands moments de convivialité.
Il connaît toutes les bonnes adresses, l'histoire de sa cité et les anecdotes locales.
En seulement 2 jours de séjour, nous avions l'impression de laisser un ami ....
Nous recommandons fortement cette adresse, toute la famille a adoré.

Laurent Isabelle William Constance

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Nous ne pouvons que nous joindre à ce concert de louanges! C'est parfait:accueil,confort,disponibilité .Nous aimions déjà beaucoup la Cité et la perspective de revenir chez Igor nous motivera doublement,(et puis nous verrons si le bonsaï a survécu!)
Merci à Tripadvisor .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Attention, vous allez adorer! La maison est superbement réstaurée par Igor lui même, l'accueil est dépasse de ce qui se dit dans les avis. Igor déborde de générosité, on sent très vite le "vrai" qui se dégage de son hospitalité non feinte. C'est vrai que le petit dej est génial mais que dire de l'apéro improvisé? Bonnes bouteilles, olives et saucisse de foie de Carcassonne, on discute de tout et de rien commes des potes... Résultat, une heure en retard au resto, heureusement réservé par Igor, on est excusé d'avance. Et comme on a aimé le vin, Igor est allé cherché 4 caisses pour remplir notre coffre chez son vieux compain qui a des vignes derrière la maison. Bravo, on reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

La découverte de la ville de Carcassonne n'aurait pas été complète sans cette nuit passée à la Maison dans la Cité. Cadre chaleureux on se sent chez soi. Igor fait tout pour que l'on se sente à l'aise. Le petit déjeuner plus que copieux m'a caler toute la journée, les produits étaient vraiment bons et variés (fromages, charcuteries...). Le petit a adoré jouer au bandit mancho. Encore merci à Igor. Toute la famille est pressée de revenir faire une petite visite dans ce lieu chaleureux de la cité.
Stéphane, Laurence et Arno

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille