“GÉNIAL !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison dans la Cité

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison dans la Cité
Marseille, France
“GÉNIAL !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes partis pour le week-end de la Pentecôte à six avec mes parents et les enfants et nous avons adoré. Tout est parfait:les chambres,la déco ,le petit déjeuner trop bon très varié et ultra copieux.Et puis surtout il y a Igor le propriétaire très chaleureux super disponible aux petits soins.Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cette superbe région et grâce à Igor.Alors merci et on espère à bientôt ! Famille P et G de Marseille

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sous des trombes d eau ce 29 mai. Igor est venu nous chercher dans sa petite voiture électrique et s est mis en quatre pour nous être agréable.
La décoration des chambres est impeccable : contemporaine, de qualité et faite avec goût. Tout est dit. Ne vous étonnez pas si Igor disparaît par un passage secret.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

La maison dans la cité est idéalement située avec son parking au pied de remparts. Super accueil d’Igor, le maître des lieux, on se sent tout de suite chez soi. La chambre est confortable et décorée avec goût tout comme le reste de la maison. Au réveil, un petit déjeuner royal nous attend dans la salle commune pour bien démarrer la visite de la cité, forts des bons conseils et anecdotes d’Igor ! Allez-y de toute urgence ! Nous, on y reviendra !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Igor nous a accueuilli comme on accueuille de la famille, et nous a bichonnes pensant notre trop court sejour dans sa maison. La chambre etait parfaite malgre nos craintes initiales vu qu elle donnait sur un estaminet local ; nos enfants ont adore l accessibilite de la "piece a vivre" au rez de chaussee, et le cassoulet d Igor etait tout simplement le meilleur que j aie jamais mange. Nous y retournerions sans hesitation, encore merci pour tout Igor, et Sophie envoie un coucou a Ioulie (desole pour l orthographe)

• Séjour du avril 2013
Uturoa, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Igor et nous ne pouvons que recommander cet endroit!
Igor a plein d'humour, il est aux petits soins et il a surtout le gout du contact!
Nous reviendrons même de l'autre bout de la planète :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit chez Igor et notre seul regret et de n'être pas resté plus longtemps!!!! Super accueil de la part de notre cher Igor, maison superbe au cœur de la cité, petit déjeuner, excellent!!!!Enfin bref un endroit magique à recommander encore et encore!!!Merci et à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous voulions faire découvrir à nos enfants un site magnifique que nous connaissions déjà,
cette chambre d'hôte nous a fait découvrir bien plus que cela, nous avons rencontré Igor, une personne généreuse qui aime avant tout recevoir et partager.
Nous y avons trouvé tout le confort souhaité et une table bien garnie, qui lors des apéritifs improvisés, nous ont permis de faire connaissance avec différentes personnalités de la cité et partager de grands moments de convivialité.
Il connaît toutes les bonnes adresses, l'histoire de sa cité et les anecdotes locales.
En seulement 2 jours de séjour, nous avions l'impression de laisser un ami ....
Nous recommandons fortement cette adresse, toute la famille a adoré.

Laurent Isabelle William Constance

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille