“Trés mauvaise surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison dans la Cité
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avions réservé deux chambres pour une étape en randonnée vélo. Nous avons appelé l'aprés midi pour vérifier que la réservation était OK et avons laissé un message. Aucune réponse ni rappel. Nous sommes arrivés vers 19 h, en vélo et fatigués de l'étape. La maison était vide, un commerçant voisin a appelé le propriétaire. Mauvaise surprise: pas de chambres réservées, accueil tendu. Il nous dit qu'il a envoyé un mail deux jours avant, c'était faux. Et qu'il n'avait pas reçu mon message téléphonique dans l'aprés midi. J'ai du lui monter sur mon portable que j'avais composé le numéro à 3 reprises . Il nous a finalement trouvé une chambre, mais pas dans les remparts. En conclusion: ce n'est pas sérieux .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2013

Si vous êtes venus à Carcassonne c'est pour le plaisir des yeux afin de découvrir cette belle cité médiévale mais si vous n'avez pas rencontré Igor, il vous manquera ce petit plus pour faire la différence. Le rencontrer, c'est vous réconcilier avec le genre humain. Un grand cœur qui aime sa cité et la faire partager. De plus on se sent chez lui comme chez des amis. C'est l'adresse à retenir sans modération. Merci Igor pour avoir agrément notre séjour de votre chaleur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

"On s'est régalé"!!! De la chambre sobre mais cosy et spacieuse, au petit déjeuner ultra copieux, en passant par le propriétaire très accueillant, drôle et aux petits soins, tout à été parfait!!! Nous recommandons fortement et reviendrons bientôt!! #Les suisses

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Igor, le maitre des lieux, vient nous accueillir à l'entrée de la Cité pour nous conduire jusqu'à sa magnifique maison (un ancien couvent au coeur de la Cité) très bien rénovée. Chambre (la familiale) très agréable, spacieuse et confortable. Beaucoup de charme dans toute cette bâtisse
Igor est aux petits soins pour nous et nos deux enfants. Grâce à lui nous avons pu découvrir la Cité sous son meilleur angle, nous recommandant de belles adresses.
Petit déjeuner gargantuesque et délicieux, avec des produits de sa fabrication .... Bref un excellent week-end et une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.
Nathalie et Bruno

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Nous sommes partis pour le week-end de la Pentecôte à six avec mes parents et les enfants et nous avons adoré. Tout est parfait:les chambres,la déco ,le petit déjeuner trop bon très varié et ultra copieux.Et puis surtout il y a Igor le propriétaire très chaleureux super disponible aux petits soins.Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cette superbe région et grâce à Igor.Alors merci et on espère à bientôt ! Famille P et G de Marseille

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Nous sommes arrivés sous des trombes d eau ce 29 mai. Igor est venu nous chercher dans sa petite voiture électrique et s est mis en quatre pour nous être agréable.
La décoration des chambres est impeccable : contemporaine, de qualité et faite avec goût. Tout est dit. Ne vous étonnez pas si Igor disparaît par un passage secret.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

La maison dans la cité est idéalement située avec son parking au pied de remparts. Super accueil d’Igor, le maître des lieux, on se sent tout de suite chez soi. La chambre est confortable et décorée avec goût tout comme le reste de la maison. Au réveil, un petit déjeuner royal nous attend dans la salle commune pour bien démarrer la visite de la cité, forts des bons conseils et anecdotes d’Igor ! Allez-y de toute urgence ! Nous, on y reviendra !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple