“Bienvenue Cher Igor”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison dans la Cité
“Bienvenue Cher Igor”
Avis écrit le 24 août 2013

De retour à Paris, après un court séjour dans la maison dans la cité, nous souhaitions remercier Igor le maître de maison pour son accueil chaleureux, et pour son attention particulière. Igor au grand cœur, chaleureux et plein d'humour, connait la cité comme sa poche, il est connu de tous. Sa maison, est un petit havre de paix dans la tumultueuse (en cette saison) et unique cité médiévale. Nous avons occupé la chambre Fernet Branca au premier étage, excellente literie, décoration contemporaine (comme l'ensemble de la maison), très propre, climatisation, wifi. Quel plaisir d'apprécier la cité quand elle se vide de ses touristes, le soir ou le matin, c'est un privilège. Pour le petit déjeuner, c'est un vrai repas, copieux et savoureux, composé de produits frais et de la région, un vrai régal ! Merci pour tout et pour la petite promenade en golfette. Nous n’hésiterons pas à recommander cette agréable maison d’hôtes, et à bientôt lors d’un prochain passage dans la cité.
Les parisiens.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bougival, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions réservé deux chambres pour une étape en randonnée vélo. Nous avons appelé l'aprés midi pour vérifier que la réservation était OK et avons laissé un message. Aucune réponse ni rappel. Nous sommes arrivés vers 19 h, en vélo et fatigués de l'étape. La maison était vide, un commerçant voisin a appelé le propriétaire. Mauvaise surprise: pas de chambres réservées, accueil tendu. Il nous dit qu'il a envoyé un mail deux jours avant, c'était faux. Et qu'il n'avait pas reçu mon message téléphonique dans l'aprés midi. J'ai du lui monter sur mon portable que j'avais composé le numéro à 3 reprises . Il nous a finalement trouvé une chambre, mais pas dans les remparts. En conclusion: ce n'est pas sérieux .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Si vous êtes venus à Carcassonne c'est pour le plaisir des yeux afin de découvrir cette belle cité médiévale mais si vous n'avez pas rencontré Igor, il vous manquera ce petit plus pour faire la différence. Le rencontrer, c'est vous réconcilier avec le genre humain. Un grand cœur qui aime sa cité et la faire partager. De plus on se sent chez lui comme chez des amis. C'est l'adresse à retenir sans modération. Merci Igor pour avoir agrément notre séjour de votre chaleur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

"On s'est régalé"!!! De la chambre sobre mais cosy et spacieuse, au petit déjeuner ultra copieux, en passant par le propriétaire très accueillant, drôle et aux petits soins, tout à été parfait!!! Nous recommandons fortement et reviendrons bientôt!! #Les suisses

• Séjour du juillet 2013
Ollioules, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Igor, le maitre des lieux, vient nous accueillir à l'entrée de la Cité pour nous conduire jusqu'à sa magnifique maison (un ancien couvent au coeur de la Cité) très bien rénovée. Chambre (la familiale) très agréable, spacieuse et confortable. Beaucoup de charme dans toute cette bâtisse
Igor est aux petits soins pour nous et nos deux enfants. Grâce à lui nous avons pu découvrir la Cité sous son meilleur angle, nous recommandant de belles adresses.
Petit déjeuner gargantuesque et délicieux, avec des produits de sa fabrication .... Bref un excellent week-end et une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.
Nathalie et Bruno

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes partis pour le week-end de la Pentecôte à six avec mes parents et les enfants et nous avons adoré. Tout est parfait:les chambres,la déco ,le petit déjeuner trop bon très varié et ultra copieux.Et puis surtout il y a Igor le propriétaire très chaleureux super disponible aux petits soins.Nous avons passé 3 jours merveilleux dans cette superbe région et grâce à Igor.Alors merci et on espère à bientôt ! Famille P et G de Marseille

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sous des trombes d eau ce 29 mai. Igor est venu nous chercher dans sa petite voiture électrique et s est mis en quatre pour nous être agréable.
La décoration des chambres est impeccable : contemporaine, de qualité et faite avec goût. Tout est dit. Ne vous étonnez pas si Igor disparaît par un passage secret.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux