Maison dans la Cité
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
173 $US
138 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
113 $US
107 $US
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
116 $US
110 $US
  • Piscine
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
246 $US
235 $US
371 $US
332 $US
Avis publié : 23 septembre 2013

parmi les + : le propriétaire sympa vient vous chercher en voiture de golf ce qui vous evite de porter les bagages entre le parking et le centre de la cité

sur place le séjour salon salle de petits dej sont supers ; petit dej proposés avec fromages, cereales, bon pain, confitures maison, oeuf , jus fruits ......

la chambre famille est bien meme si pour 5 ( couple et 3 enfants) il manquerait quelques M2 : attention au bruit a l ext en saison

le propriétaire est à votre attention et pret a faire oublier les quelques imperfections

par contre la cité devient une cite Business et les resto cafe concerts troublent fortement la quietude du lieu / il manque a l evidence une charte de la bonne conduite car la cite est fortement belle à elle seule et n'a besoin de la foire de certaines nuits d ete

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

La "Maison dans la cité" a été la 1ère étape de notre périple Cathare et nous (mon époux et mes 3 enfants) y avons passé 2 jours merveilleux.
Notre hôte a tout fait pour que nous soyons biens et heureux d'être là !
A notre arrivée au parking, Igor est venu nous chercher avec son "Igormobile" électrique (ce qui est très agréable si vous avez des bagages!)
La chambre était très confortable, climatisée et décorée avec goût.
Les petits déjeuners sont gargantuesques (viennoiseries cuites sur place, pain frais, charcuteries, fromages... sucré ou salé vous trouverez forcément votre bonheur !).

Un grand merci à notre hôte pour son accueil et ses bonnes adresses ; un vrai luxe d'être ainsi au sein de la cité médiévale. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

De retour à Paris, après un court séjour dans la maison dans la cité, nous souhaitions remercier Igor le maître de maison pour son accueil chaleureux, et pour son attention particulière. Igor au grand cœur, chaleureux et plein d'humour, connait la cité comme sa poche, il est connu de tous. Sa maison, est un petit havre de paix dans la tumultueuse (en cette saison) et unique cité médiévale. Nous avons occupé la chambre Fernet Branca au premier étage, excellente literie, décoration contemporaine (comme l'ensemble de la maison), très propre, climatisation, wifi. Quel plaisir d'apprécier la cité quand elle se vide de ses touristes, le soir ou le matin, c'est un privilège. Pour le petit déjeuner, c'est un vrai repas, copieux et savoureux, composé de produits frais et de la région, un vrai régal ! Merci pour tout et pour la petite promenade en golfette. Nous n’hésiterons pas à recommander cette agréable maison d’hôtes, et à bientôt lors d’un prochain passage dans la cité.
Les parisiens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avions réservé deux chambres pour une étape en randonnée vélo. Nous avons appelé l'aprés midi pour vérifier que la réservation était OK et avons laissé un message. Aucune réponse ni rappel. Nous sommes arrivés vers 19 h, en vélo et fatigués de l'étape. La maison était vide, un commerçant voisin a appelé le propriétaire. Mauvaise surprise: pas de chambres réservées, accueil tendu. Il nous dit qu'il a envoyé un mail deux jours avant, c'était faux. Et qu'il n'avait pas reçu mon message téléphonique dans l'aprés midi. J'ai du lui monter sur mon portable que j'avais composé le numéro à 3 reprises . Il nous a finalement trouvé une chambre, mais pas dans les remparts. En conclusion: ce n'est pas sérieux .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Si vous êtes venus à Carcassonne c'est pour le plaisir des yeux afin de découvrir cette belle cité médiévale mais si vous n'avez pas rencontré Igor, il vous manquera ce petit plus pour faire la différence. Le rencontrer, c'est vous réconcilier avec le genre humain. Un grand cœur qui aime sa cité et la faire partager. De plus on se sent chez lui comme chez des amis. C'est l'adresse à retenir sans modération. Merci Igor pour avoir agrément notre séjour de votre chaleur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple