“Bien dans l ensemble”

Options : Ouvert tard, Réservations
Toulon, France
“Bien dans l ensemble”
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil agréable. Les assiettes sont gouteuses et très copieuses. Seul petit bémol: nous n'avions plus faim pour le dessert donc n'avons pas pris le dessert du menu, la patronne nous a mis un café a la place( a la carte dessert à 8 euros et café à 1,60), cependant nous avons payé le prix d'un menu entrée plat dessert sans petite ristourne.

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Excellente surprise!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon compagnon et moi avons fini entièrement notre assiette, ce fût succulent! Une bonne surprise car nous nous sommes arrêtés par hasard, séjournant dans l'hotel d'en face.
L'accueil est très agréable, vraiment.

• Visité en décembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“raffine”
Avis écrit le 29 décembre 2013

cuisine de qualité avec de bon produit de la région qui sont mis en valeur avec une cuisine raffiné, le service et chaleureux .

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“délicieux”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce jour là je pensais n'avoir pas de chance, la carte etait en plein changement et c'etait le troisieme platque je choisissait quin'etait pas disponible, mais le 4e fut le bon : ravioli gratiné truffe et riccota pour 15€, un délice et plutot copieux!
J'émet toutefois une réserve sur les déssert qui ne m'ont pas enchanté.

Visité en décembre 2013
“Excellent!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

très bonne cuisine dans un cadre agréable! Bon rapport qualité prix. Très très bon continuez comme cela!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Latin ont aussi consulté