“FUIR”

L'Aquarelle
Classé n° 272 sur 351 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous aurions dû lire les avis des Trip advisors unanimement mauvais sur ce restaurant-usine!
Comment dire ?
Le personnel inexpérimenté (majeur ?) fait ce qu'il peut mais se "noie" par désorganisation totale ( il ne connait pas le numéro des tables), se trompe et s engueule devant les clients ! Quand c est pas le patron himself qui descend et engueule ses employés...
La nourriture est infâme : c est de la boîte de mauvaise qualité de bout en bout.
La qualification de "fait maison" paraît erronée ou alors on a pas la même définition !
Pourtant l endroit jouit d une excellente situation avec une terrasse ensoleillée- lorsque le patron decide de l ouvrir.
C est dommage, dommage, dommage !
En espérant que les propriétaires de reprennent vite et forme leur personnel qui n en peut mais...

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

J’ai rarement aussi mal mangé ! Si vous voulez qu’on vomisse dans votre assiette cette là parfaite adresse...

Avis publié : 4 janvier 2018

Habituellement avant de pousser la porte d'un restaurant dont je n'ai jamais entendu parler je vérifie sur tripadvisor.
Mais là, prise de court et surtout sachant qu'il est difficile de bien manger dans la cité, nous avons passé la porte et là fût notre tord !

C'était horrible : de la viande qui n'a rien d'une entrecôte ou frites surgelées mal cuites, en passant par le fromage blanc au miel, tout est affreux !
Je ne vous parle même pas du choix de galettes proposées qui ferait bondir un breton !
Sans oublier le service déplorable, on vous retire l'assiette avant que vous ayez fini pour libérer au plus vite la place !

Je pense que ce restaurant aura toujours du monde car c'est un lieu très touristique, et bondé en été, donc les gens tentent au petit bonheur, mais franchement si vous lisez ceci, aller manger ailleurs ça sera forcément meilleur !

Avis publié : 1 janvier 2018

Une horreur ! Musique de rap à fond dans la salle, trois "gamines" d'une vingtaine d'année qui assurent le service de façon déplorable. Celle qui a pris notre commande ne savait même pas faire la différence entre une infusion ou un thé. Forcément, il y a eu une erreur dans la commande. En apportant les crêpes, elle a fait couler du miel sur un de nos manteaux, ne s'est même pas excusée et ne nous a pas apporté de quoi essuyer comme nous l'avions demandé.

Les crêpes étaient infâmes, le personnel désagréable, on se serait cru dans cauchemar en cuisine. FUYEZ !!!!

Quelques mètres plus loin, il y a la place Marcou avec plein de bons restaurants.

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Parfait candidat pour cauchemar en cuisine
Nous avons été attirés par la jolie vue du restaurant et c'est la seule chose qu'on retiendra de positif. Serveuse en train de fumer une cigarette à notre arrivée. C'est limite! Menu pas cher et on comprend pourquoi: poulet noyé dans une sauce à l'eau, cassoulet sans goût, les galettes acceptable.
Pas fini l'assiette qu'on nous servait déjà le dessert, service expeditif !!! Nous ne reviendrons pas! Ne vous faites pas avoir par la jolie vue.

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez L'Aquarelle ?