“Peut être à 8 heures du matin...”

Lac de la Cavayere
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2013

Arrivés après 17 h nous avons tourné pendant 1/2 heure sans pouvoir trouver une place de stationnement. Nous sommes donc repartis déçus, sans même avoir pu approcher le lac.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 août 2013

ce petit ac est bien aménagé, il y a pas mal d'activité pour les jeunes ! la baignade est surveillée

Avis publié : 2 août 2013

j'ai aimé ce cadre familiale, présence de wc et douche important pour enfants. dommage que les 5km du tour de lac ne soit pas accessibles à tous à cause des cotes et pentes rudes

Avis publié : 22 juillet 2013

bonjour , ca serait pour savoir un renseignement :) y aurait t il un camping au lac de la cavayere ou a proximité ? en vous remerciant d avance de votre reponse !

Avis publié : 20 mai 2013

suis toujours enthousiasmée par le joli cadre par beau temps.
Une grosse heure pour faire le tour à pied.
Possibilité de baignade surveillée l'été avec plages de sable
Même en tant qu'usagère régulière, on ne se lasse pas.
A éviter les dimanches ensoleillés d'hiver, on y retrouve tous ses vieux voisins qui baladent leurs chiens ;-)

Les voyageurs ayant consulté Lac de la Cavayere ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne
Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Lac de la Cavayere ?