“Tres sympathique !!”

Lac de la Cavayere
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Tres beau cadre , plage tres jolie . Nous reviendrons quand nous l'aurons l'occasion d'aller a Carcassonne .

Filtrer

Avis publié : 18 août 2013

Arrivés après 17 h nous avons tourné pendant 1/2 heure sans pouvoir trouver une place de stationnement. Nous sommes donc repartis déçus, sans même avoir pu approcher le lac.

Avis publié : 8 août 2013

ce petit ac est bien aménagé, il y a pas mal d'activité pour les jeunes ! la baignade est surveillée

Avis publié : 2 août 2013

j'ai aimé ce cadre familiale, présence de wc et douche important pour enfants. dommage que les 5km du tour de lac ne soit pas accessibles à tous à cause des cotes et pentes rudes

Avis publié : 22 juillet 2013

bonjour , ca serait pour savoir un renseignement :) y aurait t il un camping au lac de la cavayere ou a proximité ? en vous remerciant d avance de votre reponse !

Les voyageurs ayant consulté Lac de la Cavayere ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne
Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Lac de la Cavayere ?