Points forts des avis
Aux portes de la Cité

Tout prêt de Carcassonne à deux pas de la Cité un endroit très agréable pour passer une journée en... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2018
andree g
Cité de Carcassonne, France
par mobile
partie ballade qui est sympa

pour nous c'est la partie ballade qui est sympa mais il manque d'indications par exemple je viens... lire la suite

Avis écrit le 23 septembre 2018
mireilleetgilles
Lisez les 515 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Cité de Carcassonne
à partir de 10,40 $US
à partir de 45,20 $US
à partir de 33,60 $US
à partir de 176,10 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés après 17 h nous avons tourné pendant 1/2 heure sans pouvoir trouver une place de stationnement. Nous sommes donc repartis déçus, sans même avoir pu approcher le lac.

Date de l'expérience : août 2013
Avis écrit le 8 août 2013

ce petit ac est bien aménagé, il y a pas mal d'activité pour les jeunes ! la baignade est surveillée

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 2 août 2013

j'ai aimé ce cadre familiale, présence de wc et douche important pour enfants. dommage que les 5km du tour de lac ne soit pas accessibles à tous à cause des cotes et pentes rudes

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

bonjour , ca serait pour savoir un renseignement :) y aurait t il un camping au lac de la cavayere ou a proximité ? en vous remerciant d avance de votre reponse !

Date de l'expérience : août 2012
Avis écrit le 20 mai 2013

suis toujours enthousiasmée par le joli cadre par beau temps.
Une grosse heure pour faire le tour à pied.
Possibilité de baignade surveillée l'été avec plages de sable
Même en tant qu'usagère régulière, on ne se lasse pas.
A éviter les dimanches ensoleillés d'hiver, on y retrouve tous ses vieux voisins qui baladent leurs chiens ;-)

Date de l'expérience : mai 2013