“Site reposant”

Lac de la Cavayere
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2013

Le lac de la cavayere est un endroit qui donne envie d'y retourner, ces deux plages de sable et cailloux font le bonheur de tous. De plus la mise en place d'une navette depuis le centre ville rend l'accès plus direct.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 août 2013

Jolie plan d'eau agréable.
Du monde bien sur mais cela va encore.
Un bon endroit pour la baignade.

Une ptite plage de sable, plein d'arbre autours et surtout, on ne voit pas le parking depuis la plage :-)

Avis publié : 24 août 2013

Une très agréable journée, un site très bien aménagé, au milieu de la verdure, en pleine nature, loin du bruit, zone de baignade surveillée, des activités variées : plage de cailloux (plus calme), de sable (plus fréquentée), super jeux d'eau gonflables , barques, pédalos, bar avec quelques chaises-relax, chemin de promenade ou de rando tout le tour du lac, vraiment un très beau site pour se détendre, tout près de Carcassonne.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Tres beau cadre , plage tres jolie . Nous reviendrons quand nous l'aurons l'occasion d'aller a Carcassonne .

Avis publié : 18 août 2013

Arrivés après 17 h nous avons tourné pendant 1/2 heure sans pouvoir trouver une place de stationnement. Nous sommes donc repartis déçus, sans même avoir pu approcher le lac.

Les voyageurs ayant consulté Lac de la Cavayere ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne
Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Lac de la Cavayere ?