Points forts des avis
Parfait

Un coin de nature préservée, à l'écart de Carcassonne. Excellent pour se mettre un peu au frais en... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
neo112ster
Bauvin, France
Aux portes de la Cité

Tout prêt de Carcassonne à deux pas de la Cité un endroit très agréable pour passer une journée en... lire la suite

Avis écrit le 2 octobre 2018

à partir de 190,92 $US
à partir de 159,68 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2013

Le lac de la cavayere est un endroit qui donne envie d'y retourner, ces deux plages de sable et cailloux font le bonheur de tous. De plus la mise en place d'une navette depuis le centre ville rend l'accès plus direct.

Avis écrit le 30 août 2013

Jolie plan d'eau agréable.
Du monde bien sur mais cela va encore.
Un bon endroit pour la baignade.

Une ptite plage de sable, plein d'arbre autours et surtout, on ne voit pas le parking depuis la plage :-)

Avis écrit le 24 août 2013

Une très agréable journée, un site très bien aménagé, au milieu de la verdure, en pleine nature, loin du bruit, zone de baignade surveillée, des activités variées : plage de cailloux (plus calme), de sable (plus fréquentée), super jeux d'eau gonflables , barques, pédalos, bar avec quelques chaises-relax, chemin de promenade ou de rando tout le tour du lac, vraiment un très beau site pour se détendre, tout près de Carcassonne.

Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Tres beau cadre , plage tres jolie . Nous reviendrons quand nous l'aurons l'occasion d'aller a Carcassonne .

Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés après 17 h nous avons tourné pendant 1/2 heure sans pouvoir trouver une place de stationnement. Nous sommes donc repartis déçus, sans même avoir pu approcher le lac.