“l'oasis de carcassonne”

Lac de la Cavayere
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2014

quelle grande idée que celle d'ajouté à la splendeur de la cité la fraîcheur de cette oasis de verdure où du printemps au début de l'automne tout Carcassonne vient se baigner dans cet océan de verdure plaisamment agencé Il faudrait si on est bon joueur que l'on mette la statue de l'ancien maire initiateur de ce projet tant d'écrié à l'époque ne fus que pour rappeler que nul n'est prophète dans l'aude et surtout chez les cathares et.... pour les pigeons

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 décembre 2013

Comme tous parisienne à la recherche d un moment tranquille ou se ressourcer , un lac magnifique qui reste naturelle sans bar et restaurant .
Peu de monde on peut s'y baigner.
On le conseil

Date de l'expérience : septembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

je suis allez faire un tour au lac cette été avec mes enfants,ils ont mis de article gonflable pour les enfants c'est sympas,toujours la présence de maître nageur sur place,j'y retournerais l'an prochain

Avis publié : 6 octobre 2013

A l'image de la ville basse, cet endroit est mal fréquenté. Pourtant l'endroit est magnifique. Des structures sympa pour les jeunes et moins jeunes... Mais un monde non maitrisé gâche le lieu. Quel dommage ...

Avis publié : 27 septembre 2013

entouré de forêts, le lac étale son miroir bleu. Faire le tour complet (environ 5 km) est un moment de bonheur.

Date de l'expérience : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac de la Cavayere ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Lac de la Cavayere ?