“Pour une balade en toute saison!” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
carcassonne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour une balade en toute saison!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

La balade autour du lac prend environ 1h. Le sentier est goudronné, ce qui est agréable en toute saison! La baignade pour ma part, je m'en abstiens (les canards et les chiens y ont élu domicile), mais certains se régale et fréquente le site chaque été.

Visité en novembre 2013

Carcassonne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A conseiller fortement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je conseille à tous mes invités de passer une journée à ce lac . A faire de trés belles balades autour de ce lac et s'y baigner .

Visité en juillet 2013
Barcelonnette, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très bien pour se détendre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

un lac non loin de la cité médiévale, ou l'on peu prendre un peu de temps pour se reposer mais aussi pour marcher, en faire le tour est très agréable, vous pouvez également vous baigner ce qui n'est pas négligeable en plein été sous une chaleur carcassonnaisse, des activité pour les enfant aux tops!!! bref un bon moment en perspective

Visité en août 2013
Carcassonne, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“l'oasis de carcassonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

quelle grande idée que celle d'ajouté à la splendeur de la cité la fraîcheur de cette oasis de verdure où du printemps au début de l'automne tout Carcassonne vient se baigner dans cet océan de verdure plaisamment agencé Il faudrait si on est bon joueur que l'on mette la statue de l'ancien maire initiateur de ce projet tant d'écrié à l'époque ne fus que pour rappeler que nul n'est prophète dans l'aude et surtout chez les cathares et.... pour les pigeons

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magnifique havre de paix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comme tous parisienne à la recherche d un moment tranquille ou se ressourcer , un lac magnifique qui reste naturelle sans bar et restaurant .
Peu de monde on peut s'y baigner.
On le conseil

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lac de la Cavayere ont aussi consulté

Vous connaissez Lac de la Cavayere ? Partagez vos expériences !