“Cadre magnifique, à voir absolument”

Lac de la Cavayere
Détails de l'activité
Avis publié: 17 juin 2014

Le site du lac de la Cavayère est un endroit superbe, une bonne balade à faire en famille, entre amis ou à deux tout simplement. Accès gratuit. Possibilité de faire un parcours dans le parc acrobatique forestier pour adultes ou enfants (payant) Cet endroit est aussi surnommé "Carcassonne plage" car en effet, on peut se baigner aux abords réglementés du lac. A bon entendeur, salut !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lac de la Cavayere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Le lieu et le cadre sont sympa mais ce n'est pas non plus LE truc à faire. On y passe un bon après-midi, agréable, un moment détente et on s'en va.

Avis publié: 29 avril 2014

nous pouvons en faire le tour sans être dérangé. Nous pouvons s'arrêter pour faire des photos ou tout simplement profité de la vue,il y a des espaces aménagés pour le pic nic.Le site est magnifique et suivant le temps et l'heure les couleurs changent.

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Un des endroits ou j'aime aller marcher quand il fait beau! Une bonne balade d une heure pour faire le tour en famille. L'été le lac est également très agréable et bien entretenu. Pour les touristes, venez voir cet endroit vert et agréable. Pas trop loin de la cité de Carcassonne

Avis publié: 9 avril 2014

un endroit pour respirer, se balader en toute tranquillité. quelques "attractions" fermées( pédalo...) car basse saison un parking gratuit mais faites attentions a ne rien laisser dans le véhicule. un bel endroit.

Les voyageurs ayant consulté Lac de la Cavayere ont aussi consulté

Vous connaissez Lac de la Cavayere ?