Points forts des avis
Site très agréable

Grand lac dont une partie est aménagée en plage avec des activités d'eau (pédalos, grosses bouées... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
David Q
Lattes, France
Dommage !

Joli site, si ce n'est la propreté en arrivant.... Papiers + poubelles débordantes 😕 quel dommage !

Avis publié : il y a 2 semaines

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 528
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Une sortie sympa , un beau lac où l’on peut faire pleins d’activités , endroit très propre ! Un grand lac avec plusieurs plages mais également une belle balade à faire . Je recommande cet endroit pour un bon moment en famille ou entre amis . De plus parking et lac gratuit .

Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Très beau lac avec plages. Possibilité d'activités (payantes) sur le site accrobranche, toboggans, pédalo etc....parking gratuit

Avis écrit le 23 août 2018

Très beau lac avec beaucoup d'activités pour tous,possibilité de faire le tour du lac à pied,petites plages,dommage que le parking soit assez loin

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Les châteaux, les domaines viticoles, les promenades en montagne ne manquent pas dans le coin. Mais au milieu de tout cela, c'est pas toujours évident quand on a des enfants. Le Lac de Cavayere est une perle de fraîcheur et d'activites pour toute la famille: plages, mini golf, pédalo, terrain de pétanque, toboggans et structures aquatiques gonflables... Un superbe lieu gratuit avec parking, commodités, surveillance... Parfait.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Grand espace nautique ou farniente sur les plages, activités de jeux gonflables sur l'eau, ski nautiques se PRATIQUENT, PÉDALO, CANOE. Une plage de sables et une de galets (moins fréquentée). Un camion snack de forain est à dispo côte plage galets ou vous pourrez boire, manger des paninis sales, sucrés, glace italiennes, crêpe gaufres.... Tout paiement sauf cb. Espèces chq ANCV OK. Pour les jeux gonflables pas de paiement chq ANCV.
Cependant petite alerte: des petites méduses (de 0'5 à 2 cm) se trouvent dans ce lac. À priori les mortes dérivent sur le coin baignades mon fils nous en a montré une et la amené il n'a pas été piqué donc nous supposons qu'elle était en fin de vie car elles aurait des tentacules urticantes. Voir sur internet.