“Simple et bon”

Le Brassens
Classé n° 15 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine familiale, élaborée à partir de produits frais. Tous les jeudi, le plat du jour est le couscous maison, c'est le seul plat proposé à date fixe et il est fortement recommandé de réserver la veille. Pour les enfants, le menu est à choisir entre 1/2 plat du jour ou un steak haché avec une glace en dessert.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Malgré l'attente un peu longue sur ce week-end à forte affluence, la jeune fille qui sert seule ne perd pas son sang froid.
Des plats simples, une cuisine familiale et un échange bien apprécié avec la cuisinière et propriétaire des lieux qui va au devant de sa clientèle en fin de service.
On apprécie cet engagement et ce partage, et bien évidemment on recommande.

Avis publié : 18 mars 2018

Après avis favorable lu sur le site, nous avons voulu découvrir ce restaurant. La carte proposait deux plats, trois entrées et trois desserts différents. Nous avons apprécié cette cuisine familiale, bien cuisinée avec des produits de qualité. Par ailleurs la serveuse était très agréable. Je recommande ce petit restaurant sympa à mi-chemin entre la gare et la Cité.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bon petit restaurant en centre ville de carcassonne,formule unique avec uniquement des produit frais,service agréable avec une serveuse charmante et souriante,étant un ancien du métier j’ai été agréablement surpris de voir qu’il y a des gens qui travaille pour vous faire plaisir,continuer comme sa.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Service très chaleureux.
Carte avec peu d’options, tout fait maison, rapport qualité-prix excellent. Salle lumineuse.

Avis publié : 18 février 2018

Restaurant très propre, pas cher et très bon sinon copieux.
Un fondant au chocolat qui porte bien son nom et une part entière pas qu'un tout petit rond décongelé. Ah la non c'était du fait maison et c'était un régal.

Les voyageurs ayant consulté Le Brassens ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Le Brassens ?