“Super chambre d'hôte !”
Avis sur Maison Trivalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison Trivalle
“Super chambre d'hôte !”
Avis écrit le 23 août 2013

Super emplacement avec un accueil génial de Geneviève, je ne peux que conseiller la maison Trivalle et son petit déjeuner aux 10 000 saveurs !
De plus, propreté irréprochable et literie de qualité avec accès wifi

• Séjour du août 2013

EAUBONNE
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux et sympathique par Geneviève, localisation idéale dans Carcassonne (avec un parking, le plus). Salle de bain luxueuse, WC séparé, grande chambre très agréable. Bons conseils pour découvrir la ville et sa gastronomie.. que dire de plus, si ce n'est que le petit déjeuner dans le jardin est un moment de pur plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons profité d'un accueil très sympathique, d'un déjeuner copieux avec des aliments de premier choix et d'une vue sur un jardin très charmant. La chambre, la SDB et les WC sont spacieux et très propres. Florence P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à la Maison Trivalle, et nous avons été très satisfaits. L'accueil de Geneviève est très chaleureux, la chambre (côté cour) était petite mais très jolie, propre et confortable, sdb petite mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner dans le jardin était très agréable, et très bon !! Il y a aussi un parking à disposition et tout cela à 2 pas de la cité !
Nous vous recommandons cet endroit, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 26 avril 2013

Tout est réuni pour découvrir la Cité à deux pas de la maison Trivalle : le confort, le charme, le calme, l'authenticité d'une maison qui met en valeur le patrimoine régional, et l'accueil par Geneviève qui évolue dans sa cuisine comme un fin cordon bleu . Le jardin avec son allée de rosiers et ses palmiers garantit le dépaysement et la tranquillité. On se croirait dans un Riad à Marrakech.... En tant que professionnelle du voyage je garantis sans réserve cet hébergement moderne, propre et si adapté à une clientèle en recherche d'authenticité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 avril 2013

Mon ami et moi avons été hébergés dans cette maison un week end. Notre hôte, Genevieve, était charmante, très aidante pour nous donner des indications sur la ville et les choses a visiter autour.
De plus, la chambre est neuve, joliment décorée, et extrêmement calme tout en étant aux portes de la ville médiévale. Je n'ai donc que du bien a dire de l'endroit. Chaudement recommandé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

St Laurent d'Aigouze
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé un super w.e dans le maison "Trivalle".
C'est une maisonde charme calme et accueillante qui allie avec bonheur l'ancien au moderne.
La chambre est claire et agréable, sa salle de bains, en marbre, qoique petite est astucieusement aménagée.
Le jardin ombragé est un havre de paix, entourés de hauts murs de pierres.
L'accueil est chaleureux et attentif

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux