“Chambre d’hôte de caractère avec un très bon petit déjeuner à conseiller vivement”
Avis sur Maison Trivalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Maison Trivalle
Avignon, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Maison de Trivalle est une maison de ville qui se trouve au pied de la Cité dans l’atmosphère magique de Carcassonne. Notre séjour de trois jours était réussit grâce à un excellent accueil. Grand merci à Geneviève !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

rosemere
Avis écrit le 8 octobre 2013

Genevieve est tout simplement charmante et quel accueil. La Maison Trivalle est une vraie Galerie d`Art et que dire de son magnifique Jardin en plein Coeur de Carcassonne. Les exquis petits dejeuners servis par Genevieve nous ont eblouis''tant de gentillesse'. Nous recommanderons sans hesitation La Maison Trivalle a nos amis du Quebec et garderons dans nos Coeurs un souvenir inoubliable de notre sejour chez Genevieve....
Danielle et Louis
Rosemere, Quebec, Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 août 2013

Super emplacement avec un accueil génial de Geneviève, je ne peux que conseiller la maison Trivalle et son petit déjeuner aux 10 000 saveurs !
De plus, propreté irréprochable et literie de qualité avec accès wifi

• Séjour du août 2013
EAUBONNE
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux et sympathique par Geneviève, localisation idéale dans Carcassonne (avec un parking, le plus). Salle de bain luxueuse, WC séparé, grande chambre très agréable. Bons conseils pour découvrir la ville et sa gastronomie.. que dire de plus, si ce n'est que le petit déjeuner dans le jardin est un moment de pur plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ath, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons profité d'un accueil très sympathique, d'un déjeuner copieux avec des aliments de premier choix et d'une vue sur un jardin très charmant. La chambre, la SDB et les WC sont spacieux et très propres. Florence P.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agen, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé une nuit à la Maison Trivalle, et nous avons été très satisfaits. L'accueil de Geneviève est très chaleureux, la chambre (côté cour) était petite mais très jolie, propre et confortable, sdb petite mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner dans le jardin était très agréable, et très bon !! Il y a aussi un parking à disposition et tout cela à 2 pas de la cité !
Nous vous recommandons cet endroit, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 26 avril 2013

Tout est réuni pour découvrir la Cité à deux pas de la maison Trivalle : le confort, le charme, le calme, l'authenticité d'une maison qui met en valeur le patrimoine régional, et l'accueil par Geneviève qui évolue dans sa cuisine comme un fin cordon bleu . Le jardin avec son allée de rosiers et ses palmiers garantit le dépaysement et la tranquillité. On se croirait dans un Riad à Marrakech.... En tant que professionnelle du voyage je garantis sans réserve cet hébergement moderne, propre et si adapté à une clientèle en recherche d'authenticité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo