“Un petit coin de paradis...”
Avis sur Maison Trivalle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne Center.
Maison Trivalle
Avis publié : 7 août 2014

La maison trivalle est une des meilleures chambres d hôtes où nous avons eu la chance de séjourner. Geneviève est tout simplement adorable et aux grands soins de ses invites. C est un Vrai bonheur. Nous avions choisi la chambre avec vue sur le jardin, véritable havre de paix et a l'image de son hôte : généreux et resplendissant. Avec cette chambre, nous disposions d'un étage entier rien qu'à nous, la chambre était immense et la maison est rempli d authenticité et d'originalité. Le petit Dej' est tout simplement merveilleux(confitures maison, pain perdu à la pomme maison délicieux.... ) . Encore un grand merci pour ce très joli moment.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage chez Geneviève ! Tout est parfait: l'accueil, le literie, le petit déjeuner copieux..
La chambre est très bien placée ( 5 minutes de la cité), possibilité d' accueillir un enfant dans la chambre.
Nous avions la chambre donnant sur le jardin ( très calme )
Un atout fort: le garage est gratuit et à disposition.
Un grand merci à Geneviève pour s'être rendue aussi disponible et agréable.
Tarif correct.

Astuce pour la chambre : Très bonne adresse à conseiller
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Accueil très chaleureux dans une petite maison au pied de la cité. La chambre était très grande, j'appellerai cela carrément un appartement. Mignon petit jardin dans lequel j'ai pu prendre de très bon petits déjeuners. Un vrai bonheur de séjourner dans cette chambre d'hôte dont le rapport qualité prix pour Carcassonne est exceptionnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

L'accueil est très chaleureux. Notre hôte était très accueillante et arrangeante, et nous a proposé un petit déjeuner magnifique. La chambre est très au calme, très propre et très grande, située à 5min à pied de la cité. La Maison Trivalle est parfaite à tous points de vue !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2014

Un très bon emplacement à proximité immédiate de la cité. En plus le parking est extrêmement pratique. L'accueil est parfait et simple. La chambre (très calme) et le reste de la maison est très sympathique et bien décorée. Mention spécial pour le jardin intérieur. D'excellentes prestations pour un prix raisonnable.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans la suite avec nos deux enfants, très confortable et très calme, accueil chaleureux et super petit déjeuner. Le parking nous a été mis à disposition gratuitement, ce qui est un avantage certain à Carcasonne.
A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Voilà une bonne adresse, petite chambre douillette avec salle de bain;
La gentillesse de Geneviève et son copieux petit déjeuner;

Emplacement idéal, pour visiter la cité;
De plus au calme absolu;

Marie & Laurent d'Aubagne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple