“A recommander”

Classé n° 36 sur 344 Restaurants à Carcassonne Center
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Terrasse sympathique et menus exquis de 12 € (pour les enfants) à 32 € . Venus a 3 adultes et un enfant avec chacun son menu, rien n'a été laissé, on en redemanderai presque tellement on se régale..
Le service a été au petits soins.. Sympas et a l'écoute. Avec en prime du charme..
En tout cas cuisine raffinée et produits frais, je pense que j'y reviendrai certainement lors de mes prochaines vacances..

Avis publié : 17 août 2014

A gauche en montant par l'entrée narbonnaise, l'entrée est très discrète, montez l'escalier et s'il est tôt et que c'est votre jour de chance (c'était notre cas) vous pourrez déguster une cuisine raffinée et très goûtée (aromates, citron vert...) à prix très doux: excellent menu à 17,90 euros le soir dans la Cité! Certes les portions ne sont pas très grandes mais tout était excellent: attention le cabillaud était trop salé à mon goût. Je ne partage pas les critiques sur le service: serveuses dynamiques et sympathiques malgré l'affluence. Beaucoup de monde de refusé en ce soir de mi-août, il est indispensable de réserver.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes allés un samedi soir, nous avons dîner en terrasse, elle est petite mais très charmante.On a pris deux cassoulets qui étaient délicieux et très copieux.Juste un point un peu négatif sur les desserts on aurait aimer avoir quelque chose de plus original que la simple tartre tatin et sa boule de glace.le personnel était accueillant et agréable.

Avis publié : 16 août 2014

Terasse sympa mais aboiements de chien insupportables. Menus alléchants mais certains produits ne sont pas cuits, comme les pommes de terre grenailles et les haricots de leur cassoulet. Vins de la région très chers. Plus de 2h d'attente entre l'entrée et le plat. 2 services autour de nous avant que notre groupe de 10 personnes ne soit servi. Au final aucun échange de plats, encore moins de réduction. Le chef n'a même pas daigné se déplacer.

Avis publié : 16 août 2014

Nous avions reservé pour 5 , nous avons été placés serrés sur une table pour 4 et sans excuse , génés en plus par le passage incessant des serveurs à nos cotés.Pour un resto présentant des plats et des menus à plus de 28 euros , pas de nappe en tissu une vulgaire serviette en papier et c'est tout. Le cassoulet n'est pas resté longtemps à cuire dans le poëlon,sauce liante non onctueuse, ce fut loin de mon attente , mon voisin de table avait pris les escargots et la caille il est reparti avec la fain.Cet établissement n'est pas à recommander vu l'addition salée pour les prestations obtenues.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Alaïs ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez La Table d'Alaïs ?