“Original et délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 8 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est temporairement fermé, réouverture le 10 février 2017
Lausanne, Suisse
“Original et délicieux !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'originalité, la qualité des plats et la beauté de l'endroit justifie les prix un peu élevés. Le service est très rapide et sympathique. De très bon tapas avec un goût de Tahiti, merci !

Visité en août 2013

“Affreux en famille!”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un décor superbe nous a fait arrêter dans ce restaurant, un cuisinier à l entrée avec une cuisine impeccable nous a rassuré dans cet endroit touriste, mais après avoir pris des tapas qui non rien d originales, des escargots tout petit, on s est aperçu que les assiettes de tapas étaient très peu garnie plus de 8 euros pour une assiettes de fromage classique avec moins de 100 gr sur l assiette, 9 euros pour 6 gambas, c est très chers!..etc .
Les déserts qui sont du décongelé sans saveur , totale pour 6 sans vins plus de 120 euros pour des tapas....

• Visité en septembre 2013
“Imbattable”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Avons déjeuner le 12 décembre et nous ressortons repus et ravis.nous sommes des restaurateurs en Dordogne dans une ville très touristique et le rapport qualité prix de l escargot est IMBATTABLE 52 euros avec pour chacun 1 entrée 1 plat 1 dessert 1 verre de vin et 1/2 bouteille d eau et en plus des plats de qualité et de produits frais une décor sympa surtout cave voûtée félicitations au patron et à toute son équipe nous y retournerons si nous revenons sur Carcassonne BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plaigne, France
“Très bon produit et service”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Des tapas excellente, un couple de propriétaire vraiment ravissant et accueillant, avec un service parfait et très attentionné... Quoi de mieux?

Visité en septembre 2013
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous y avons réellement très bien mangé. Servis par un des fils de la maison, il nous a bien conseillé sans jamais pousser à la consommation. Ils sont très accueillants et leur cuisine est top. N'hésitez pas, l'Escargot vaut le détour . PS: la patronne est d'origine Liégeoise , et là, on comprend mieux :):). Félicitations de la part d'autres Liégeois .

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez L'Escargot ?