“Tour du monde” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 7 sur 329 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est temporairement fermé, réouverture le 10 février 2017
Nevers, France
“Tour du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

la fête des tapas. Excellent ! ne manquez pas les keftas on parts à Marrakech .... les autres tapas vous baladent en Espagne et aussi aux produits régionaux par exemple les brochettes de canard au miel ...ouahhhhh ....
une très bonne adresse qui mérite sont classement en haut de votre tableau !

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Salles d'Aude, France
“N'hésitez pas... très peu de lieu comme celui dans cette cité touristique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Etant de la région, la Cité de Carcassonne est un lieu de visite incontournable pour les amis et la famille, donc j'y vais régulièrement et lorsque je suis obligé de manger sur place, gros soucis, car de nombreux restos, sont des attrapes touristes ; la salade à 3 feuilles, le cassoulet cuit et recuit, le dé de poisson et sa tapenade à un prix exorbitant, et j'en passe.
Mais la dernière fois que je m'y suis rendu, (sans grande illusion pour ma part) une amie souhaitait rester manger sur place et à choisit ce resto, j'ai adoré.
Le décor très joli, avec des meubles qui sortent de l'ordinaire, à l'entrée trône la cuisine qui était super clean, avec au fourneau un Mr avec un béret qui était prêt à nous servir.
Le serveur lui très agréable, communicatif, rapide et attentionné.
Les plats : très très bons, avec des produits frais (car lorsque je lis sur une carte : soupe de poisson, dos de cabillaud, filet de... holà holà la... faire attention, mais là pas du tout, la soupe était vraiment faite avec du poisson frais), tous les produits étaient frais ! C’est rare. Des petites sauces originales qui accompagnent les plats et éclatent de saveur (juste un message pour le serveur, si jamais il prend connaissance de ce commentaire :" le cuisinier ne m'a pas donner tous les ingrédients de sa sauce, qui accompagné mon poisson.... je vous confirme, c'est sûr !!"). Foie gras accompagné de sa confiture d'olive : original et a tombé..., le poisson accompagné de ses légumes avec la fameuse sauce dont on ne sera pas la teneur, car le Mr a gardé sa recette pour lui, je le comprends, le dessert pas assemblé maison, mais fait réellement maison !, pour un menu à 14.90 €
Donc aujourd'hui je sais où aller manger sur la Cité de Carcassonne.
La seule chose que je pourrais dire, c'est que j'ai surpris une conversation entre le serveur, et le cuisinier, ce dernier disait à son serveur, "que les gens prenaient trop de temps pour manger..".
Votre serveur vous a répondu très justement : "nous ne sommes pas un Fast Food ...", Monsieur si je puis me permettre, pour une fois ! Que les gens trouvent un resto sympa et bon, avec un super accueil, à part avoir une urgence, on n'a pas forcément envie de quitter rapidement votre établissement ! Et puis c'est de votre faute ... vous n'avez cas mal cuisiner (car on a dégusté chaque bouchées), et être moins accueillant, nous ne resterions pas aussi longtemps ! ! Et bonne continuation ne changez rien, svp !

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Original et délicieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'originalité, la qualité des plats et la beauté de l'endroit justifie les prix un peu élevés. Le service est très rapide et sympathique. De très bon tapas avec un goût de Tahiti, merci !

Visité en août 2013
“Affreux en famille!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un décor superbe nous a fait arrêter dans ce restaurant, un cuisinier à l entrée avec une cuisine impeccable nous a rassuré dans cet endroit touriste, mais après avoir pris des tapas qui non rien d originales, des escargots tout petit, on s est aperçu que les assiettes de tapas étaient très peu garnie plus de 8 euros pour une assiettes de fromage classique avec moins de 100 gr sur l assiette, 9 euros pour 6 gambas, c est très chers!..etc .
Les déserts qui sont du décongelé sans saveur , totale pour 6 sans vins plus de 120 euros pour des tapas....

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Avons déjeuner le 12 décembre et nous ressortons repus et ravis.nous sommes des restaurateurs en Dordogne dans une ville très touristique et le rapport qualité prix de l escargot est IMBATTABLE 52 euros avec pour chacun 1 entrée 1 plat 1 dessert 1 verre de vin et 1/2 bouteille d eau et en plus des plats de qualité et de produits frais une décor sympa surtout cave voûtée félicitations au patron et à toute son équipe nous y retournerons si nous revenons sur Carcassonne BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot ?