“Bien mais très très long!!!”
Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 9 sur 332 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est temporairement fermé, réouverture le 10 février 2017
Fort-de-France, Martinique
“Bien mais très très long!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant la semaine dernière ( donc mars 2014..). Nous avons mangés en sous-sol. La déco pierre / fer / verre est vraiment très sympa. Pas très pratique, les chaises en hauteur. Avec deux enfants (7 et 4), c'était vraiment pas évident de les faire se tenir correctement. D'ailleurs ma plus petite est tombée et s'est cognées la lèvre. Bref passons pour ça.
Nourriture bonne (même bonne +) mais ce pourquoi je mets cette note et à cause de l'attente. Insupportable...Il s'est écoulé quasiment 50 minutes entre notre arrivée et le début de l'entrée. Arrivée dans le restaurant 12H15, fin de l'entrée 13H15!!! Sachant que nous étions les premiers clients de la journée.. Il a fallu se fâcher un peu et faire comprendre au serveur (qui néanmoins était sympa) que le but de notre journée était la visite de la cité et non un repas de famille.
Donc je le recommande lorsque vous avez le temps mais si vous êtes un temps soit peu pris par le temps, passez votre chemin:-)))

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un bar à tapas plus qu'un restaurant”
Avis écrit le 6 mars 2014

Un cadre sympa et un accueil convivial pour ce commerce bien placé dans la cité de Carcassonne. Nous nous sommes rendus là bas afin de déjeuner et avons constaté à nos dépends, que cet endroit est bien plus un bar à tapas/bar à vin qu'un restaurant où manger le midi. En effet, nous avons pris le menu à 14€. L'entrée et le dessert étaient bons et bien présentés, cependant le plat était bien trop léger: quelques lamelles de sèches à la plancha, accompagnées seulement d'une petite pomme de terre et de quelques feuilles de salade et d'une tranche de tomate. De plus l'attente entre les plats a été longue. Le vin était bon.

• Visité en mars 2014
Bordeaux
“Bon plan au coeur de la cité”
Avis écrit le 24 février 2014

Un joli cadre, une belle salle en pierre au sous sol, un accueil très sympathique et surtout un rapport qualité prix à 14€ pour le repas du midi, même le samedi, incroyable (foie gras maison et sa tapenade sucré, seiche à la plancha, et enfin une vrai tarte tatin, avec glace vanille et chantilly. Nous avions déjà apprécié les tapas. Une très bonne adresse.

• Visité en février 2014
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Très bonne cuisine !”
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un bon repas dans ce sympathique petit restaurant !
Le menu entrée/plat/dessert à 14€ est très accessible et copieux. La carte est tout aussi intéressante.
Seuls bémols : visite en février, la salle du bas était un peu trop froide à mon goût et, alors que nous avions commandé des moelleux au chocolat dès la prise de commande, nous avons attendu près de 20 minutes après le plat principal. Du coup, nous sommes restés presque 2 heures dans le resto, alors que nous voulions profiter de la cité.
Toutefois, serveur et cuisto supers sympas, assiettes au top ! Ravis !

• Visité en février 2014
Merci laetitia jonath... c
Cannes, France
“SYMPA”
Avis écrit le 11 février 2014

Accueil très agréable ! Le patron est belge de la région de Verviers , le serveur brésilien ! Ambiance internationale quoi !
La carte "tapas" offre un très large choix à des prix extrêmement démocratiques allant de 5 à 15 € ! Nous avons dégusté des escargots, du foie gras ( copieux), des brochettes de canard au miel, des encornets, un plateau de légumes-pommes de terre ! Service rapide dans un cadre -cave des plus sympas !
Allez-y pour un déjeuner des plus agréables !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot ?