“Resto très agréable ”

L'Escargot
Classé n° 13 sur 344 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est temporairement fermé, réouverture le 10 février 2017
Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, nourriture très bonne pour un prix très correct ( 15€ le midi entrée plat dessert) Pas très copieux mais on en ressort rassasié ! Le décor est sympa, le sous s'il vaut le coup d'œil. Par contre, attention si vous avez des enfants en bas âge, quelques tables sont très hautes et les enfants peuvent facilement tomber. Je recommande cet endroit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escargot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Pour la journée sur Carcassonne, nous avons fait le tour de divers restaurants et leurs cartes puis nous nous sommes arrêtés a L'Escargot. Nous avons été accueillis avec le sourire et vu que nous étions 5, nous avons eu droit a un déplacement de table afin que nous soyons lieux installés.
Pour un menu a 15€ nous avons eu entrée, plat, dessert et tout était PARFAIT, le service, la qualité, le gout, la rapidité. Durant notre semaine de vacances, nous avons fait plusieurs restaurants et le meilleur souvenir que nous ayons est celui de l'escargot a Carcassonne.
Pour résumé, si vous voulez bien mangé, dans une bonne ambiance et avec un prix plus que raisonnable, alors n'hésitez pas allez tout droit a L'Escargot.

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Très bon accueil tout était très bon
Bon choix dans les tapas les desserts sont faits maison
Cadre très sympathique et feutre

Avis publié: 2 avril 2014

Dans la Cité médiévale, ce restaurant sympathique offre une cuisine réinventée de tapas. Il est fréquenté autant par les locaux que par les touristes. Nous y avons dégusté une variété de mets aussi savoureux les uns que les autres: Foie gras, excargots persillés, coeurs de canard, pâtes aux trompettes et brochettes de magret...le tout bien arrosé de vins régionaux. Il est préférable de faire une réservation.

Avis publié: 29 mars 2014

restaurant décoré avec gout surtout la salle en sous sol, repas excellent (escargots, foie gras, brochettes, salade.....), on apprécie de voir le cuisinier travailler devant nous, et la gentillesse du personnel prix raisonnable je vous le conseille donc mais reservez!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot ?