“Maîtrise et originalité”

L'Escargot
Classé n° 12 sur 344 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant est temporairement fermé, réouverture le 10 février 2017
Avis publié: 9 mai 2014

Enfin des tapas raffinées et qui sortent de l'ordinaire, en plus de tres bon conseil en matière de vin!
Un tres bon moment a partager entre amis ou en amoureux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escargot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Les plus : emplacement, rapport qualité prix imbattable et surtout la sympathie de l'équipe du restaurant.
Les moins: rien !!!

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

Nous vous conseillons ce resto ! Rapport qualité / prix imbattable. Pas beaucoup de choix mais ce qui est proposé est fait maison et très bon. Nous avons goûté un très bon foie gras ainsi que le fondant au chocolat. Profiteroles à la carte gargantuesque ! Accueil sympa. Allez-y vous ne serez sûrement pas déçu ... Paroles de restaurateurs en promenade.

Avis publié: 30 avril 2014

Je suis venue avec mon fils pour un repas de tapas, frais et bien présentés. Le foie gras et sa confiture d'olives noires est excellent. Les brochettes de canard avec sa petite sauce sucrée étaient très plaisantes. Nous avons apprécié tous les mets, le service est rapide et effectué avec beaucoup d'amabilité. Seul petit bémol. Les choux des profiteroles n'étaient pas du jour, dommage ! A recommander.

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Personnel accueillant, nourriture très bonne pour un prix très correct ( 15€ le midi entrée plat dessert) Pas très copieux mais on en ressort rassasié ! Le décor est sympa, le sous s'il vaut le coup d'œil. Par contre, attention si vous avez des enfants en bas âge, quelques tables sont très hautes et les enfants peuvent facilement tomber. Je recommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot ?