“Bonne surprise dans la Cité”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Escargot

L'Escargot
Classé n° 8 sur 327 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est temporairement fermé, réouverture le 10 février 2017
“Bonne surprise dans la Cité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Accueil et service sympa et bonne table pour un prix raisonnable. Je vous conseille les blancs de seiche à la plancha et les tapas. Bon plan!

• Visité en août 2014

Neuville-sur-Oise, France
“Très bonne adresse au coeur de la Cité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

De passage à Carcassonne nous recherchions un petit resto pas trop attrape-touristes. Nous avions repéré L'Escargot. À l'écart des autres restos trop bruyants. Petit resto, petite terrasse. Entrée, plat, dessert à 15€ ! Super rapport qualité/prix. Et enfin un vrai menu enfant où les parents ont plaisir à piocher dedans. Service efficace.

“Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce petit restaurant le midi du 15aout !
Un menu à 15€: entrée foie gras/ plat brochette de bœuf / dessert fondant au chocolat. Nous nous sommes régalés pour un menu à 15€...le top !!! Le cadre est très agréable et le personnel adorable.

“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un des 6 restaurants ouverts l'hiver. Ceci explique pourquoi ce qu'on y mange n'a rien a voir avec les attrape-touristes à côté. Les tapas sont excellentes, le service attentionné et les menus enfants sont bien loin du nuggets (de vraies brochettes de poulet). Avec la terrasse en prime et des prix raisonnables, c est une superbe halte dans la cité.
Clairement la note maximale !

Blois, France
“Excellent et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre et déco très agréables (surtout dans la salle en sous-sol), service aimable et attentionné, tapas variés et délicieux, bonne carte des vins, bref nous avons passé une tellement bonne soirée que nous y sommes retournés le lendemain midi... A recommander sans hésitation !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escargot ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escargot ?