“classique”

Classé n° 139 sur 332 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
“classique”
Avis écrit le 25 mars 2014

je suis aller avec des amies samedi soir . mon assiette du trapeur et arrivee froid et pour le bergeur charolet de mon colegue la meme chose nous avons été dessus dommage

• Visité en mars 2014

Fanjeaux, France
“Linéaire”
Avis écrit le 21 mars 2014

par une soirée d'ennui, ou aller? à Buffalo grill, cuisine correcte pour le prix et toujours agréable pour les enfants.Quel dommage le disparition du banana Split

• Visité en mars 2014
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 3 février 2014

Pour ce qui est de la cuisine on y trouve évidemment pareil que dans tous les Buffalo grill, mais ça reste de la bonne cuisine, surtout pour la viande, et pour de la restauration de "chaîne". Celui de Carcassonne vous réservera un des meilleurs accueil, les employés sont toujours souriant et très professionnel.

• Visité en décembre 2013
“Bon restaurant mais pas évident d'arriver à trouer l'entrée”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été bien reçus et servi très rapidement. La serveuse est venu plusieurs fois pour nous demander si tout se passait bien. Nous avons bien apprécié cette démarche.
Pas d'attente mais nous étions au mois de novembre donc moins de touristes.
ATTENTION. Il faut soit connaitre soit chercher à comprendre comment atteindre l'entrée du restaurant. Un petit panneau à l'entrée de la route serait souhaitable

• Visité en novembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 2 novembre 2013

J'aime bien ce fast food confortable j y suis allé pour mon anniversaire cette année et je me suis regalée avec des tapas un burger frites et un brownie.
Les burgers sont bien meilleurs qu au mcdo, l assiette de charcuterie de mon conjoint etait bien copieuse et jolie.La carte change souvent et c est bien agreable.
Le cadre country est sympa, intimiste,l accueil etait tres sympatique et souriant.
Il ya separation avec le voisin d'a coté on peut etre traquille pour discuter tranquillement.
C est un tres bon resto bien qu il ne soit pas traditionnel il vaut bien plus que certains traditionnels.et il ya une salle de jeux en haut pour les enfants, le buffalo grill a beaucoup d atouts!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Buffalo Grill ?