“Parfait!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons fait une halte dans la cité de Carcassonne et je conseil vivement ce restaurant très agréable avec un service irréprochable
La restauration est parfaite
Nous étions 2 adultes et 2 enfants

Avis publié : 21 août 2013

Maintenant que j'habite à Paris, quand je retourne voir ma maman à Carcassonne, j'ai envie d'un bon cassoulet. Mais surtout pas celui qui sort d'une boite en conserve! Celui du four St. Louis est délicieux alors j'y retournerai!
Petite idée pour l'équipe du restaurant (très souriante et chaleureuse au passage), proposer un peu de vinaigre de vin avec le cassoulet. Y a que ceux de la région qui connaissent, mais ce mélange (qui peut sembler bizarre..) donne du peps à ce plat traditionnel et surtout me rappelle mon enfance...

Avis publié : 11 août 2013

Sommes déjeuner dans ce restaurant par hasard au coin d'une jolie ruelle loin des places et rues où resto se chevauchent !
Excellent cadre, en accord avec le site! Endroit discret avec un charmant personnel !
Je confirme ils ont une carte adaptée à tous : menu, à la carte avec en sus le plat du jour.
QUE DU FRAIS !!!
Enfants :
un très bon menu avec plat+glace+boisson à 7€ ! Et le plat loin adapté pour les gourmands !
Pour adultes :
pour touts les goûts ! Magret de canard, Seiches à la plancha, bref tout fait envie !
A noter : leur foie gras est excellent dont ils ont rajouté un ingrédient en plus ...surprise !
Mon mari était ravi de son cassoulet !

Donc pour 47€ un midi :
2 menu enfants, 1 bière, 2 plats, 2 cafés et bien excellente adresse !
Ils font partie de la liste du guide du routard 2013.
Vraiment, nous avons apprécié un excellent moment en famille loin de la foule en ce mois d'aôut.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons sélectionné votre restaurant avec votre affiche " produit frais " vu nulle part ailleurs dans la cité et nous nous sommes régalés, accueil très chaleureux, bon moment en famille Et surtout très agréable de trouver encore de la vrai cuisine

Avis publié : 31 juillet 2013

Repas à neuf en famille, tous satisfaits par la qualité. Je conseille le foie gras, le saumon, la crème brûlée, en fait flambée à table. Mais moins les pizzas.

Les voyageurs ayant consulté Au four saint louis ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Au four saint louis ?