“Super activité”

O2 Aventure Lac de la Cavayère
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez passer plus de 2h30 perchez dans les arbres et même au dessus du lac de la Cavayère avec nos 4 tyroliennes survolant le plan d'eau. A 5mn du lac de la Cité de Carcassonne, venez profiter de nos installations ainsi qu'un téléski nautique et des structures gonfables sur le lac! A bientôt dans les arbres!
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super activité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un après midi à l'accrobranche avec nos enfants et nous n'avons pas été déçus. Les parcours sont très amusants et pas trop difficiles. J'ai peur du vide et j'ai pu faire 3 parcours sur 4. Il y a beaucoup de tyroliennes, celles qui traversent le lac etant les plus impressionnantes. Une bonne activité qui a fait la joie de nos ados.

Limoux, France
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“bien bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

bien , surtout la traversée en tirolienne du lac, on le ferait et referait apres c'est quand meme physique et en eté il fait tres chaud!!!!!

Visité en juillet 2014
Carcassonne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bluffant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Super accrobranche, plusieurs niveaux de difficultés donc accessible à tous, les plus sportifs trouvent leur compte dans le piste rouge. La tyrolienne au dessus de l'eau est magique !! A faire et a re-faire

Visité en juillet 2014
Fanjeaux, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Activités excellentes même pour moi qui ait le vertige. La tyrolienne au dessus du lac est géniale. Parcours complet physique mais très agréable. Possibilité de stopper à tout moment. Personnel aimable et serviable

Sisteron, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“idéal en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

une sortie familiale bien agréable en famille: parcours adaptés, grands et petits peuvent s'amuser tout au long de la journée! et finir par une bonne baignade!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté O2 Aventure Lac de la Cavayère ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez O2 Aventure Lac de la Cavayère ?