“Très belle après midi”

O2 Aventure Lac de la Cavayère
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez passer plus de 2h30 perchez dans les arbres et même au dessus du lac de la Cavayère avec nos 4 tyroliennes survolant le plan d'eau. A 5mn du lac de la Cité de Carcassonne, venez profiter de nos installations ainsi qu'un téléski nautique et des structures gonfables sur le lac! A bientôt dans les arbres!
Carcassonne, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Très belle après midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Une belle après midi passée dans ce parc, où mes ados se sont vraiment éclatés, et leur père aussi !
Des tarifs corrects et des parcours de différents niveaux pour le plaisir de chacun.
Parc assez ombragé.
Un personnel très sympa et compétent.
Petit plus : eau à disposition sur certaines plateformes en haut des arbres, très appréciable en été vu la chaleur le jour de notre passage.
Nous y retournerons avec plaisir et vous le recommandons vivement.

Visité en juillet 2014

aude
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“agreable apres midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

malgres l'affluence du mois d'aout ,le personnel est sympa et a l'ecoute ,tarifs correct au vu des parcours ;;; parc bien ombragé au bord du lac ou l'on profitera de la baignade apres plus de 3H de parcours tres variés et pour tout les niveaux de difficultés ;il y a même une balançoire a tyrolienne pour les tout petits ! la traversée du lac en tyrolienne reste le top du top , il manquerais quelques bancs de plus pour les parents qui ne pratiquent pas

Visité en juin 2014
Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“j'y reviens dès que je peux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre du lac est très joli et ombragé par les arbres on y est bien au chaud et au frais grâce aux quelques souffles du vent.
L'activité en elle même est intéressante et attractive, et praticable par tous : pour les jeunes autant que les moins jeunes.
Le staff est très très bien, professionnel et rassurant pour moi qui avait une appréhension par rapport au vide.
Le parcours en entier dure environ 2h30/3h donc prévoir une bonne après-midi pour le faire puis une longue soirée pour se remettre de ses émotions !
L'attraction vedette du parc est sa tyrolienne au dessus du lac qui ne passe pas une mais deux fois !!
bref cadre agréable, activité au top, équipe sympa et parcours géniaux !
très recommandé !

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vertigineux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Mon vertige ne m'a pas aidé... J'y ai amené mon fils qui a été un vrai chimpanzé. À 6 ans il a fait les parcours ouistiti et écureuil (il y a un parcours bambins à partir de 4 ans), et le parcours vert, premier parcours pour les "grands". J'ai voulu l'accompagner au cas où il aie peur... t'as raison ! On était à 3-4m de haut j'étais moins à l'aise que lui !! Accrobranche = danger alors l'équipe encadrante ne plaisante pas avec la sécurité et après le briefing elle sillonne les parcours pour lancer des piqûres de rappel si besoin. J'en profite pour dire que tout le personnel est très accueillant et très agréable. Bref, un excellent moment pour petits et grands !

Carcassonne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Des parcours pour tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Adaptés pour tous les ages, il y a même un mini parcours baby. Endroit ombragé et calme ou l'on peut passer d'agréables après midi. Le personnel est accueillant et compétent.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté O2 Aventure Lac de la Cavayère ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez O2 Aventure Lac de la Cavayère ?