“Enfin du grand Art à la Trivalle !”
Avis sur Restaurant le 37

Restaurant le 37
Classé n° 33 sur 344 Restaurants à Carcassonne Center
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à 2 pas de la Cité médiévale, venez découvrir une cuisine locale, de saison, familiale. Cassoulet maison entièrement cuisiné par nos soins, dans le respect de la tradition languedocienne.
Avis publié : 25 novembre 2013

Plus de ... 37 bonnes raisons de "tirer mon chapeau" aux nouveaux heureux Propriétaires de cet endroit redevenu un Restaurant ... digne de ce nom ! Je m'en tiendrais à quelques bonnes raisons, à commencer par la métamorphose du lieu (et c'est un euphémisme) que nous devons à ce jeune couple dont la fraîcheur et la jeunesse ont déteint à merveille sur ces vieux murs de pierre : leur authenticité n'en est que mieux préservée précisément grâce à ce vrai "coup de jeune" ! Autre bonne raison qui assure déjà tout le succès du 37, la gentillesse et la générosité de ce joli couple complémentaire à souhait : elle œuvre à merveille en Salle tandis que lui se fait plus discret dans les Coulisses d'où il monte des effluves plus qu'engageants ... Bref, la meilleure des raisons peut-être de revenir ... plus de 37 fois au 37 Bis, c'est l'inspiration sans fin dont fait preuve le Chef pour nous concocter autant de petits plats simples sublimés comme de vraies œuvres d'art : ainsi, ce n'est pas une omelette aux cèpes qui vous est humblement présentée mais de somptueux cèpes ... aux œufs dont on se régale ... sans faim ! C'est la surprise qui m'a été réservée au déjeuner du jeudi 14 novembre avec mon mari et je trouverais autant de bonnes raisons de me laisser "surpendre" en revenant ... avec une amie, des collègues ... si mon mari n'est pas libre ! Merci de redonner un cadre et une âme à ce Restaurant où la fraîcheur des produits non plus ne fait en aucun défaut ! Et merci de croire ... et de défendre les vraies valeurs de la Vie !

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Chère Anne,
merci 1000 fois pour ce si gentil avis, et merci d'apprécier les bonnes choses de notre terroir!
A tres vite dans notre restaurant!

196200 avis sur 457

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un menu à 16€ bien calibré, et de très bons produits! On s'est régalé du début à la fin! Chic et pas cher, avec de très bons vins pour accompagner les produits du terroir et ce, au pied de la Cité. On a passé une très bonne soirée.

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous ésperons vous revoir très bientôt dans notre établissement!

Avis publié : 28 octobre 2013

tres bon en entrée tartine de poireaux au fromage en plat poulet au curry bien préparé bien présenté avec en plus un bon dessert serveuse agréable que du bonheur pour 14€50

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil avis! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 21 octobre 2013

Mérite plus parce que nous y avons découvert des plats particulièrement soignés , parfumés aux épices et arômes qui enthousiasment l'odorat et dont les papilles se délectent. L'accueil y est chaleureux , la maîtresse de maison très avenante complète les savoir faire de son mari en cuisine. Ils ne sont pas loin d'une étoile en ce qui concerne la table.

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Le 37ème avis du 37 nous fait bien plaisir!
Merci d'avoir pris le temps de l'écrire! Nous sommes sensibles à vos compliments et ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Nous privilégions en effet la sélection des produits et la proximité avec nos clients.
Merci encore et bon retour au pays des gaufres!

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce nouveau restaurant avec mon épouse un soir d'octobre. Bien qu'habitant dans le même quartier nous n'avions pas encore su trouver le temps de découvrir cet établissement repris de fraîche date par un couple bien sympathique. Mon plat "test" a toujours été l'entrecôte. Test plus que réussit ! Une entrecôte vraiment cuite à point (je n'ai rien laissé dans mon assiette !) et un gratin dauphinois en accompagnement où l'on sent que le chef sait de quoi il parle quand il écrit "dauphinois". Les petites assiettes de charcuterie et fromage (hé oui on ne se refait pas car chez nous en Haute-Savoie le fromage on le mange à tout moment!) ont parfaitement accompagné un excellent Minervois rond et moelleux à un prix très raisonnable. Que demander de plus ? un repas cuisiné avec attentions et professionnalisme(et dans l'assiette on voit la différence!) servi avec gentillesse et bonne humeur et un bon vin pour couronner le tout. Le dessert s'est soldé par un café gourmand ou la part de baba au rhum servie m'a fait regretter de ne pas en avoir pris un entier. A noter le pain d'épice en accompagnement particulièrement savoureux. Sans aucun doute un des must de la prochaine saison 2014.

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Quel bonheur de lire votre avis!
Merci mille fois, merci biensur d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion, mais merci aussi d'être sensible à la qualité des produits. Notre pain d'épices artisanal, le vin, notre pain, et la majorité des ingrédients utilisés viennent de notre beau département, et le fait que vous voyiez la différence nous touche énormément car c'est exactement le message que l'on souhaite passer : "De bons produits simplement cuisinés".

à très vite avec un immense plaisir!

Benoit & Pauline.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 37 ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant le 37 ?