“Super bonne soiree”

Restaurant le 37
Classé n° 26 sur 333 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé à 2 pas de la Cité médiévale, venez découvrir une cuisine locale, de saison, familiale. Cassoulet maison entièrement cuisiné par nos soins, dans le respect de la tradition languedocienne.
“Super bonne soiree”
Avis écrit le 28 avril 2014

Decouvert lors du week end de paques ; on a super bien mangé ! tout etait top ! le service, le conseil pour les vins, la qualite des produits ....le fois gras sur le pain d epices fait maison une tuerie !!!! le cassoulet divin ....bref je conseille vivement ce restaurant !!!!

ils ont une carte des vins qui privilegie les locaux ; à etudier avec attention !!

• Visité en avril 2014
le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Christine,
quel plaisir de vous lire!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au 37.
Effectivement, notre carte des vins est principalement rédigée avec des produits locaux, de l'Aude principalement et du Languedoc.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous, et espérons vous revoir très prochainement.

A bientôt,
Pauline & Benoit, le 37

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours satisfaits!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Tous nouveaux dans la région, c'est au 37 qu'on se sent le mieux!
Bonne cuisine, bel endroit et bien sur l'accueil chaleureux!
Notre Rdv du dimanche soir en amoureux!

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Lucie
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et on espère vous voir encore longtemps!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis

Pauline & Benoit
Hérault
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel ganache !!! Miam !!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon service, bon rapport qualité prix, très bon produits . Agréable restaurant tout en pierre et poutres avec cheminée ... A faire .

• Visité en mars 2014
Narbonne, France
“A recommander aux amis!”
Avis écrit le 24 février 2014

Dans une des rues les plus touristiques de Carcassonne, on est bien loin de la bouffe banale qu'on y trouve en temps normal. En plus de l accueil adorable, j'ai beaucoup aimé les plats simples mais tellement bons. Intérieur en vielles pierres, typique! Bref nous y reviendrons...

• Visité en février 2014
le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 26 février 2014
cher Jean-Eudes,
merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre établissement, et un immense merci pour votre fidélité!
la satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très vite au 37!
Pauline & Benoit.
Carcassonne, France
“Cuisine de terroir.”
Avis écrit le 23 février 2014

Carte simple et compréhensible, des produits locaux de qualité, carte des vins de la région. Ambiance chaleureuse et traditionnel, cheminé et pierre très sympathique au pied de la cité. Menu du jour attractif entrée plat dessert à 15€50, belle présentation des plats pour un resto à cuisine traditionnel. A recommander, nous reviendrons!!!

• Visité en février 2014
chère Alexandra,
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur le restaurant le 37.
nous sommes heureux de constater que vous avez été sensible à notre démarche, et à la qualité de nos produits.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement!

Pauline & Benoit.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 37 ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant le 37 ?