“Délicieux ! ”

Restaurant le 37
Classé n° 27 sur 341 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé à 2 pas de la Cité médiévale, venez découvrir une cuisine locale, de saison, familiale. Cassoulet maison entièrement cuisiné par nos soins, dans le respect de la tradition languedocienne.
Skopje, Macédoine
“Délicieux ! ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans "Le 37" samedi midi, le 10 Mai. Tout ce que je peux dire c'est que c'était DE-LI-CIEUX ! Si vous êtes comme nous, en recherche d'un bon restaurant, plats traditionnels et cuisinés avec des produits frais - allez-y !
Merci au Chef ...

“super qualité, excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un restaurant très sympa et bien meilleur que tous les restos touristiques dans la cité. Il y a un très bon menu du jour, avec des ingrédients frais et en saison et tout fait maison. On a pris une soupe froide aux poivrons rouges et à l’aïl, et de la terrine de campagne avec une salade en entrée—très bon. On s’est régalés avec des tortellis aux asperges servi avec une sauce aux asperges et des asperges dessus—super délicieux et une vraie tuerie ! En dessert une excellente crème brûlée à la fleur d’oranger—c’était préparé parfaitement au niveau goût et texture : la fleur d’oranger était présente mais pas trop dominante. Le tiramisu maison était aussi top. Entrée+plat+dessert pour 15,50€—excellent rapport qualité-prix.

De plus, un très bon choix de vins régionaux ainsi que des pichets. Le resto se trouve en montant vers la cité. On y retournera sans hésitation. A tester sans doute !

• Visité en mai 2014
Menton, France
“Je recommande vivement !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée entre amis et en famille le soir de Pâques , nous avions voulu y manger la veille mais étant 10 convives ça n'avait pas été possible. Du coup nous avons réservé ( conseillé si vous êtes nombreux car la capacité n'est pas énorme) et passé une des meilleures soirée de nos vacances. Le cassoulet est tout simplement à tomber , les serveurs super sympathiques et aux petits soins , nous avons même pu échanger qqs mots avec le chef car nous avons fait la fermeture ce soir là bref c'est une équipe jeune et dynamique qui aime les bons produits et partager cet amour avec les clients. Carte des vins locaux parfaite pour découvrir le Languedoc.

• Visité en avril 2014
“Super bonne soiree”
Avis écrit le 28 avril 2014

Decouvert lors du week end de paques ; on a super bien mangé ! tout etait top ! le service, le conseil pour les vins, la qualite des produits ....le fois gras sur le pain d epices fait maison une tuerie !!!! le cassoulet divin ....bref je conseille vivement ce restaurant !!!!

ils ont une carte des vins qui privilegie les locaux ; à etudier avec attention !!

• Visité en avril 2014
le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Christine,
quel plaisir de vous lire!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au 37.
Effectivement, notre carte des vins est principalement rédigée avec des produits locaux, de l'Aude principalement et du Languedoc.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez nous, et espérons vous revoir très prochainement.

A bientôt,
Pauline & Benoit, le 37
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours satisfaits!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Tous nouveaux dans la région, c'est au 37 qu'on se sent le mieux!
Bonne cuisine, bel endroit et bien sur l'accueil chaleureux!
Notre Rdv du dimanche soir en amoureux!

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Lucie
C'est toujours un plaisir de vous accueillir et on espère vous voir encore longtemps!
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis

Pauline & Benoit

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 37 ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant le 37 ?