“à 10 min de la cité”

Restaurant le 37
Classé n° 30 sur 341 Restaurants à Carcassonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Situé à 2 pas de la Cité médiévale, venez découvrir une cuisine locale, de saison, familiale. Cassoulet maison entièrement cuisiné par nos soins, dans le respect de la tradition languedocienne.
lorraine
“à 10 min de la cité”
Avis écrit le 11 août 2014

restaurant à taille humaine, peu de tables. Accueil chaleureux et de bons plats. tarifs corrects. Pour être sûr d'avoir une place, il faut mieux réserver à l'avance

Visité en août 2014

“Super restaurant !!!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Super restaurant, j ai passé un très bon moment entre ami. Très difficile et exigeante, j ai été épatée par la cuisine et le service. Les gérants sont sympathiques et souriants. Le vin était délicieux.
J ai hâte d y retourner !!!!!!!!

le37restaurant, Gérant de Restaurant le 37, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous, ravis que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite!

La direction.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien quand on est juste de passage”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 14h et l'équipe a eu la gentillesse de nous accueillir pour déjeuner le dimanche.

Une carte des menus riche, la planche charcuterie était excellente.
Pour les plats ça se discute et les goûts également.
La cuisse de canard et la pièce de bœuf pour nous. Juste à redire sur la quantité un peu juste tout de même si vous êtes des gros mangeurs.
Allez-y par curiosité, nous avons fait de même grâce au site.

• Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
A très bientôt nous l'espérons au seins e notre restaurant

la direction
Montpellier, France
“Sans prétention ... mais très bon !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Rien d'exceptionnel :
pas de chichis au service, mais de la gentillesse, de la prévenance
des plats simples, mais de qualité et frais !!!
une ambiance sobre mais agréable avec les tableaux et les outils d'antan

Bref, on y mange bien, pas cher, et surtout on s'y sent bien ! A l'opposé des restaurant de la cité où l'on se moque des clients ouvertement !

• Visité en mars 2014

nous tenions à vous remercier de votre gentil message et d'avoir pis le temps de partager votre expérience au 37.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Les gérants.
“Idéal après une visite de la cité”
Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant plein de charme au pied de la cité médiévale. Excellent rapport qualité prix pour des plats cuisinés avec des produits frais! Du goût et de la couleur dans l'assiette sans oublier un service impecable!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 37 ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Restaurant le 37 ?