“Etablissement à recommander !”
Avis sur Le Passage

Le Passage
Avis publié: 6 juin 2014

Chambre "pour une amourette" très spacieuse, grand lit très confortable, belle salle de bain, la chambre est bien équipée, wifi et parking gratuit à proximité, très bon petit déjeuner à base de produits frais, le tout couronné par un accueil chaleureux de la propriétaire ! Nous gardons un excellent souvenir de notre trop court séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Passage
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 68

Avis publié: 4 février 2014 par mobile

Tout allait très bien jusqu'à cette soirée organisée le soir au restaurant en bas. Nous avons été prévenus au dernier moment ....c est à dire sur place . Le bruit était complètement démesuré jusqu'à minuit fenêtres et volets fermés .
Bref nous gardons même quelques mois après un souvenir amer du séjour qui se devait être un moment de calme dixit le site de l'établissement .
La chambre est très bien à part ce bruit assourdissant .....
Dommage grosse déception

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons passé un séjour trop court à carcassonne dans ce magnifique petit gîte "une chanson douce" où il y a tous ce qu'il faut. Un accueil très chaleureux, toujours dispo pour des conseils des bonnes adresses etc...Le restaurant est vraiment top conviviale cadre super sympa et on y mange très bien les tapas sont un régal. C'est très familial on s'y sent bien tout de suite.
Nous reviendrons pour terminer notre visite de la région qui nous a charmé. Le site internet du passage nous avait fait envie et nous n'avons pas été déçu. Nous recommandons à 200%....

Astuce pour la chambre : Idéal pour couple avec 1 enfant. Très bien équipé, cadre super sympa.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons sejourné au passage fin aout 2013.
L'acceuil est plus que super, tout le personnels est vraiment au petit soin, dans le gite, mais aussi au restaurant.
L'appartement (eau vive) est tres grand, bien equipé et trés agréable a vivre.
Vraiment chaudement recommandé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2013

Très bon point de chute à Carcassonne ! Nous avons dormis dans la chambre "pour une amourette", où il était appréciable d'avoir une très bonne literie.
La chambre est décorée avec goût, tout est neuf et bien pensé.
Merci à Cathy pour son accueil sympathique et plein de dynamisme !
Un arrêt au restaurant de tapas est recommandé également !! rien que d'y penser...... ce sera pour une prochaine....

Anne-So et Pascal

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Accueil parfait. Convivialité exceptionnelle. Climatisation efficace. Design agréable... Et si vous estimez le petit équipement de la cuisine un peu chiche, descendez au rez-de-chaussée pour déguster de sublimes tapas, et laissez vous séduite par le teint fais et rosé de Mademoiselle Colomba... (Il y a aussi de l'excellent rouge !)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Nous nous sommes retrouvés entre amis dans cette maison idéale pour les longs apéritifs et les soirées conviviales sur la terrasse, le gîte a su répondre à nos attente magnifique.

Félicitations à notre hôtesse qui a nous a accueillis chaleureusement, nous reviendrons dans ce petit paradis!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
passage15, Propriétaire de Le Passage, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Mille merci Karine pour ce bon commentaire qui nous est bien utile dans notre classement!! Un gros bisou!
Cathy