“un hôtel rénové à redécouvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Pont Levis Hôtel

Pont Levis Hôtel
N° 11 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Cannes, France
“un hôtel rénové à redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

De passage un matin brumeux, nous nous sommes rendus ( à l'entrée de la cité ) dans cet établissement complétement refait et d'aspect accueillant; la réception fut des plus cordiale et la découverte du lieu enchanteur. Un parc attenant permet la possibilité de repos et une belle vue.
Le personnel est au petits soins pour faire plaisir.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la terrasse côté parc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour publier cet avis si positif.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous recevoir à nouveau l'été prochain, pourquoi pas pendant le festival de Carcassonne? Vous pourrez ainsi profiter encore mieux de notre parc et essayer la piscine extérieure...

Ginestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons eu la chance de faire notre vin d'honneur au bar du Pont levis à l'occasion de notre mariage. Tout était parfait et excellent. Petits fours et mignardises succulents et divinement présenté. Equipe disponible et d'un professionnalisme exemplaire. Merci à toute l'équipe et j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir séjourner dans une de vos chambres prochainement.
Pat et lou

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour cette publication si élogieuse.
Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre célébration. Nous espérons vous recevoir prochainement dans une des chambres de notre établissement.
Nous avons un forfait pour les amoureux intitulé "Rien que toi et moi" qui devrait vous convenir parfaitement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de la cité à pied. Le personnel d une incroyable gentillesse et d un accueil dés plus sympathique . C est notre première dans cet hôtel, assurément pas la dernière fois que nous reviendrons . Nous espérons que nos deux petits chiens seront pris également mais nous comprenons aussi que dans un tel établissement cela peut être un problème . Néanmoins à ce jour aucun problème . Les chambres sont spacieuses , la piscine est d une beauté exemplaire . Le chemin de promenade réservé à l hôtel est tout aussi réussi . Un parking sécurisé indispensable pour les clients est à disposition . Le petit déjeuner est copieux et de qualité . Voilà vivement la prochaine fois . A recommender vivement pour son calme, sa situation , son personnel , ses chambres etc. Didier Rivoire

• Séjour du septembre 2013
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher monsieur Rivoire,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour au Pont Levis Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.