“Hôtel le plus proche de l'entrée du château”

Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT
N° 14 sur 39 Hôtels à Carcassonne
CLANS
“Hôtel le plus proche de l'entrée du château”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, à l'arrivée comme au départ.
Nous avons trouvé une chambre à la hauteur d'un 4*.
Le style décalé, très design par apport au château médiéval.
Un hôtel avec une vrai personnalité, lors de la réservation, possibilité de choisir sa chambre.
Tout est à sa place, (sèche cheveux, station d'accueil pour téléphone portable, grand miroir...).
Si nous devions revenir à Carcassonne, nous y retournerions sans hésiter.
Un petit bémol, le petit déjeuner : très bonne variété, mais, certains produits passés, viennoiseries sèches (pas du jour), pain industriel (dommage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes désolés de n'avoir pas présenté un buffet du petit déjeuner à la hauteur de vos attentes. Nous devons reconnaitre un problème d'approvisionnement en ce weekend du 1er mai. Nous veillerons à l'avenir à assurer une meilleure gestion de nos produits.
Néanmoins nous constatons avec plaisir que vous gardez une bonne image de notre hôtel, la décoration, les aménagements et le personnel vous ont satisfaite.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite de la Cité Médiévale, vous pourrez ainsi constater comment nous aurons travaillé à améliorer nos prestations.
Bien cordialement

Nîmes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Tout simplement fabuleux, gentillesse et attention du personnel, rapport qualité prix parfait et superbe situation!! Chambre agréable et au calme, petit déjeuner de très bonne qualité.
Nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la publication de cet avis si positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez un si bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à la belle saison pour que vous puissiez profiter de la piscine et du parc...
Bien cordialement
Cannes, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

De passage un matin brumeux, nous nous sommes rendus ( à l'entrée de la cité ) dans cet établissement complétement refait et d'aspect accueillant; la réception fut des plus cordiale et la découverte du lieu enchanteur. Un parc attenant permet la possibilité de repos et une belle vue.
Le personnel est au petits soins pour faire plaisir.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la terrasse côté parc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour publier cet avis si positif.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous recevoir à nouveau l'été prochain, pourquoi pas pendant le festival de Carcassonne? Vous pourrez ainsi profiter encore mieux de notre parc et essayer la piscine extérieure...
Ginestas, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons eu la chance de faire notre vin d'honneur au bar du Pont levis à l'occasion de notre mariage. Tout était parfait et excellent. Petits fours et mignardises succulents et divinement présenté. Equipe disponible et d'un professionnalisme exemplaire. Merci à toute l'équipe et j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir séjourner dans une de vos chambres prochainement.
Pat et lou

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour cette publication si élogieuse.
Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre célébration. Nous espérons vous recevoir prochainement dans une des chambres de notre établissement.
Nous avons un forfait pour les amoureux intitulé "Rien que toi et moi" qui devrait vous convenir parfaitement.
Grenoble, France
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de la cité à pied. Le personnel d une incroyable gentillesse et d un accueil dés plus sympathique . C est notre première dans cet hôtel, assurément pas la dernière fois que nous reviendrons . Nous espérons que nos deux petits chiens seront pris également mais nous comprenons aussi que dans un tel établissement cela peut être un problème . Néanmoins à ce jour aucun problème . Les chambres sont spacieuses , la piscine est d une beauté exemplaire . Le chemin de promenade réservé à l hôtel est tout aussi réussi . Un parking sécurisé indispensable pour les clients est à disposition . Le petit déjeuner est copieux et de qualité . Voilà vivement la prochaine fois . A recommender vivement pour son calme, sa situation , son personnel , ses chambres etc. Didier Rivoire

• Séjour du septembre 2013
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher monsieur Rivoire,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour au Pont Levis Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.