“Emplacement idéal et accueil généreux”

Pont Levis Hôtel - Franck Putelat
N° 12 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 15 juillet 2014

Cet établissement est idéalement situé pour visiter la cité de Carcassonne.
Deux minutes à pieds le sépare de la porte Narbonnaise, ce qui est bien agréable pour venir se reposer autour de l'agréable piscine après une journée à arpenter la vieille ville et ressortir pour dîner. Le parc de l'hôtel offre une vue imprenable sur les remparts de la cité... magnifique.
Les chambres du premier étage disposent toutes d'une terrasse avec vue sur le parc.
Celles du second étage ne disposent pas de terrasse mais donnent également sur le parc.
L'accueil y est vraiment sympathique et tout le personnel est prêt à répondre à vos attentes avec le sourire. C'est un établissement récent avec un parti pris de décoration contemporain mais néanmoins chaleureux et la direction est vraiment à l'écoute de nos remarques pour améliorer encore les services proposés. Un grand merci à toute l'équipe pour cette escapade bien agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage ou du second pour bénéficier d'une jolie vue sur le parc.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chère Madame,
Merci beaucoup pour cet avis si élogieux, vous nous encouragez ainsi à continuer à travailler dans la même voie.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et nous avons bien noté qu'il faudra vous retenir une chambre donnant au sud sur la grande terrasse, le jardin et le parc...

Avis publié : 15 mai 2014

Hotel parfaitement situé à l'entrée de la ville (2minutes à pieds). Les chambres sont neuves seul bémol la porte qui donne accès à la salle de bain et aux toilettes est coulissante et laisse peu d'intimité. Belle piscine. Très bon accueil. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié mais ce n'est qu'un détail ! Parking très pratique

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Madame bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos réflexions sur le site Tripadvisor.
Le Pont Levis Hôtel est en effet très proche de la Cité Médiévale, si proche que les contraintes architecturales ont été nombreuses lors des travaux de rénovation (par exemple l'interdiction d'agrandir le bâtiment existant)
Pour que les chambres soient spacieuses et confortables, le choix des propriétaires s'est porté sur des portes coulissantes pour fermer les salles de bains.
Ceci dit, nous constatons que l'ensemble de nos prestations vous laisse un bon souvenir et nous en sommes très heureux.
Si vous revenez à Carcassonne , nous serons ravis de vous présenter nos chambres de catégories supérieures qui sont agencées différemment.

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon accueil, à l'arrivée comme au départ.
Nous avons trouvé une chambre à la hauteur d'un 4*.
Le style décalé, très design par apport au château médiéval.
Un hôtel avec une vrai personnalité, lors de la réservation, possibilité de choisir sa chambre.
Tout est à sa place, (sèche cheveux, station d'accueil pour téléphone portable, grand miroir...).
Si nous devions revenir à Carcassonne, nous y retournerions sans hésiter.
Un petit bémol, le petit déjeuner : très bonne variété, mais, certains produits passés, viennoiseries sèches (pas du jour), pain industriel (dommage).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes désolés de n'avoir pas présenté un buffet du petit déjeuner à la hauteur de vos attentes. Nous devons reconnaitre un problème d'approvisionnement en ce weekend du 1er mai. Nous veillerons à l'avenir à assurer une meilleure gestion de nos produits.
Néanmoins nous constatons avec plaisir que vous gardez une bonne image de notre hôtel, la décoration, les aménagements et le personnel vous ont satisfaite.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite de la Cité Médiévale, vous pourrez ainsi constater comment nous aurons travaillé à améliorer nos prestations.

Avis publié : 22 avril 2014

Tout simplement fabuleux, gentillesse et attention du personnel, rapport qualité prix parfait et superbe situation!! Chambre agréable et au calme, petit déjeuner de très bonne qualité.
Nous reviendrons!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la publication de cet avis si positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez un si bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à la belle saison pour que vous puissiez profiter de la piscine et du parc...

Avis publié : 10 janvier 2014

De passage un matin brumeux, nous nous sommes rendus ( à l'entrée de la cité ) dans cet établissement complétement refait et d'aspect accueillant; la réception fut des plus cordiale et la découverte du lieu enchanteur. Un parc attenant permet la possibilité de repos et une belle vue.
Le personnel est au petits soins pour faire plaisir.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la terrasse côté parc
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher Monsieur.
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour publier cet avis si positif.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous recevoir à nouveau l'été prochain, pourquoi pas pendant le festival de Carcassonne? Vous pourrez ainsi profiter encore mieux de notre parc et essayer la piscine extérieure...

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons eu la chance de faire notre vin d'honneur au bar du Pont levis à l'occasion de notre mariage. Tout était parfait et excellent. Petits fours et mignardises succulents et divinement présenté. Equipe disponible et d'un professionnalisme exemplaire. Merci à toute l'équipe et j'espère que nous aurons le plaisir de pouvoir séjourner dans une de vos chambres prochainement.
Pat et lou

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour cette publication si élogieuse.
Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre célébration. Nous espérons vous recevoir prochainement dans une des chambres de notre établissement.
Nous avons un forfait pour les amoureux intitulé "Rien que toi et moi" qui devrait vous convenir parfaitement.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

L'emplacement à quelques dizaines de mètres de la cité à pied. Le personnel d une incroyable gentillesse et d un accueil dés plus sympathique . C est notre première dans cet hôtel, assurément pas la dernière fois que nous reviendrons . Nous espérons que nos deux petits chiens seront pris également mais nous comprenons aussi que dans un tel établissement cela peut être un problème . Néanmoins à ce jour aucun problème . Les chambres sont spacieuses , la piscine est d une beauté exemplaire . Le chemin de promenade réservé à l hôtel est tout aussi réussi . Un parking sécurisé indispensable pour les clients est à disposition . Le petit déjeuner est copieux et de qualité . Voilà vivement la prochaine fois . A recommender vivement pour son calme, sa situation , son personnel , ses chambres etc. Didier Rivoire

• Séjour en : septembre 2013
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel - Franck Putelat, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher monsieur Rivoire,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaits de votre séjour au Pont Levis Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.